STRUCTURE DES FICHIERS IMPORT DANS SAGE 100

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

STRUCTURE DES FICHIERS IMPORT DANS SAGE 100

de Ben » Ven 23 Juil 2004 16:21

Je suis en stage dans une société éditrice de logiciel de gestion et je doit prochainement réaliser une interface permettant d'exporter les ventes et la chiffre d'affaire vers le logiciel SAGE 100.<BR><BR>Pourriez-vous me fournir s'il vous plait la description et la liste des tables que je suis succeptibles de renseigner pour réaliser cet interface.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Ven 23 Juil 2004 16:21

STRUCTURE DES FICHIERS IMPORT DANS SAGE 100

de Dieter » Ven 23 Juil 2004 17:11

C'est un peu court pour tout expliquer ici.<BR>Par contre, sur le CD d'installation des produits SAGE. qqsoit la version, vous trouverez un répertoire SAGE, avec des sous-répertoire par produits dans lesquels vous trouverez des fichier complet en PDF expliquant tout ca. Ne pas négliger celui-ci : Manuel de la Gamme.<BR><BR>Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF

STRUCTURE DES FICHIERS IMPORT DANS SAGE 100

de Dieter » Ven 23 Juil 2004 17:18

Complément : <BR>La plus part des importations sont décritent en format 'Drapeau'. C'est le format officielle SAGE.<BR>La compta peut également récupérer des comptes et des écritures en format 'Ligne' C'est un ancien format qui date de l'époque SAARI. Il est plus facile à gérer mais moins précis, mais également évoqué dans le manuel en PDF
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF

STRUCTURE DES FICHIERS IMPORT DANS SAGE 100

de Ben » Ven 23 Juil 2004 17:39

Merci pour vos réponses.<BR>J'ai oublié de vous signaler que je n'ai pas à ma disposition le cd d'installation de SAGE 100 (version du client) car la personne responsable de la comptabilité est en vacances.<BR><BR>Cependant la société pour laquelle je fait mon stage possède un cd d'installation de SAGE 500.<BR><BR>Cela m'amène logiquement à la question suivante, les formats de fichiers d'imports sont-ils différents selon les 'modules' SAGE autrement dit si je part sur le descriptif de la documentation de SAGE 500 est ce que cela fonctionnera avec SAGE 100 ?<BR><BR>Merci d'avance pour vos réponses.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Ven 23 Juil 2004 16:21

STRUCTURE DES FICHIERS IMPORT DANS SAGE 100

de Dieter » Lun 26 Juil 2004 16:23

Pour la paie aucun pb. la structure est la même.<BR>Ce n'est pas le cas pour les autres produits !
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF

STRUCTURE DES FICHIERS IMPORT DANS SAGE 500

de ADN INFORMATIQUE » Jeu 26 Aoû 2004 15:46

Nous connaissons le format import de la ligne 100 en compta générale (en .TXT ou en .PNM et .PNC).<BR><BR>Qu'y a t-il de différent avec la ligne 500 ?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 26 Aoû 2004 15:46


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité