ODBC v14 Access SAGE Ligne 100
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
2 messages
|Page 1 sur 1
ODBC v14 Access SAGE Ligne 100
Bonjour,
Nous avons une application Access (97) qui se connecte en ODBC à la table F_COMPTET de la compta SAGE pour mettre à jour les coordonnées des clients. Sur les postes utilisant ce lien comptable nous avons installé le kit ODBC, nous le mettons à jour à chaque fois qu'une nouvelle mise à jour de SAGE est envoyée. Ce système a été mis en place il y a plusieurs année et fonctionnait correctement à part quelques problèmes de connexion car il s'agit d'accès monoutilisateur. Cependant depuis une semaine personne ne peut se connecter à la table F_COMPTET. J'ai essayé sur le serveur en tant qu'Administrateur mais c'est la même chose, il me demande de m'authentifier puis m'indique un problème de connexion. Si j'essaie de créer une liaison dans une nouvelle base vierge, j'ai une message d'erreur m'indiquant "Accès refusé". J'ai fait des vérifications sur la base SAGE (outil de maintenance), j'ai fait une copie de la base mais en vain. Pourriez-vous me donner des pistes de recherche pour résoudre ce problème car à part les mises à jour WIndows rien n'a été fait sur ces postes.
Cordialement
Jone
Nous avons une application Access (97) qui se connecte en ODBC à la table F_COMPTET de la compta SAGE pour mettre à jour les coordonnées des clients. Sur les postes utilisant ce lien comptable nous avons installé le kit ODBC, nous le mettons à jour à chaque fois qu'une nouvelle mise à jour de SAGE est envoyée. Ce système a été mis en place il y a plusieurs année et fonctionnait correctement à part quelques problèmes de connexion car il s'agit d'accès monoutilisateur. Cependant depuis une semaine personne ne peut se connecter à la table F_COMPTET. J'ai essayé sur le serveur en tant qu'Administrateur mais c'est la même chose, il me demande de m'authentifier puis m'indique un problème de connexion. Si j'essaie de créer une liaison dans une nouvelle base vierge, j'ai une message d'erreur m'indiquant "Accès refusé". J'ai fait des vérifications sur la base SAGE (outil de maintenance), j'ai fait une copie de la base mais en vain. Pourriez-vous me donner des pistes de recherche pour résoudre ce problème car à part les mises à jour WIndows rien n'a été fait sur ces postes.
Cordialement
Jone
- Posteur néophyte
- Messages: 2
- Inscription: Lun 29 Jan 2007 18:12
- Super Contributeur
- Messages: 469
- Inscription: Ven 18 Aoû 2006 20:03
2 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités