bilan intermédiaire sur ecf

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

bilan intermédiaire sur ecf

de chrysalide77 » Mar 23 Juil 2013 17:30

Bonjour,

Nous clôturons au 31/12, j'ai besoin d'une situation au 30/06, est-il possible de sortir un bilan et cpte de résultat à mi-chemin de l'exercice sur les ecf? (c'est la première fois que j'en ai besoin et cela m'éviterai un tableau excel!)

je n'ai pas trouvé comment préciser une date pour l'intégration de la balance dans les ecf, peut-être cela n'existe pas d'ailleurs!
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Mar 23 Juil 2013 17:25

Re: bilan intermédiaire sur ecf

de manhattanfreud » Mar 23 Juil 2013 17:34

Bonjour,

Si bien sûr !. Il faut créer tes dates de situation dans le Menu "Fichier" / "A propos de" /Onglet "Fiscal" / Sous-onglet "Situations"

Une fois ta ou tes situation(s) créée(s) dans le APD, tu les verras s'afficher dans le Menu "Fenêtre" et tu pourras te positionner dessus pour travailler spécifiquement sur ta ou tes situation(s).

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: bilan intermédiaire sur ecf

de chrysalide77 » Mar 23 Juil 2013 17:56

Merci c'est super ça marche, je précise que je suis en version I7 et qu'il faut donc aller dans " paramètres société" "votre société" "exercices" , c'est juste pour info au cas ou d'autres personnes chercherait sur cette version;
En tout cas un grand merci.
Cordialement
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Mar 23 Juil 2013 17:25

Re: bilan intermédiaire sur ecf

de manhattanfreud » Mar 23 Juil 2013 23:09

D'où l'intérêt de bien préciser sa version dès le début dans le post... mais, mazette, j'aurais dû m'en douter puisque la version utilisée cette année était forcément la Vi7 !.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: bilan intermédiaire sur ecf

de chrysalide77 » Mer 24 Juil 2013 16:31

Bonjour,

manhattanfreud, toutes mes excuses pour cet oubli, encore merci pour cette aide, sauf que j'ai un souci à l'ouverture de la liasse pour la situation au 30/06, j'ai un message d'erreur sur la 2056 AA " erreur cohérence indice tableau invalide " ( surtout que cette cellule est vide!!) à tel point que cela bloque tout et je ne peux même pas fermer, je suis obligée de fermer par fin de tâche et, évidemment de faire une maintenance, je n'ai, par contre, aucun problème avec la liasse de l'exercice complet, je me demande d'où cela peut-il venir, une idée????????

Cdlt
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Mar 23 Juil 2013 17:25

Re: bilan intermédiaire sur ecf

de manhattanfreud » Jeu 25 Juil 2013 08:34

Bonjour,


Jamais entendu parler d'un tel message d'erreur...

Dans quel millésime es-tu ?. Es-tu bien en millésime 2013-2 ?.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: bilan intermédiaire sur ecf

de chrysalide77 » Jeu 25 Juil 2013 09:30

Bonjour, manhattanfreud

J'ai trouvé d'où venait le problème, dans les paramètres on a la possibilité de mettre des exercices de comparaison, j'avais mis en
1) 2012
2) 2011
3) 2010
4) 2009 et c'est de là que vient le problème surement que dans la liasse 2009 la 2056 n'était pas identique, mais j'avoue que je n'ai pas été vérifier dans mes archives, le principal c'est que maintenant tout fonctionne correctement, cette information pourra peut-être servir à d'autres.
Encore merci à toi
Bonne journée
Cdlt
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Mar 23 Juil 2013 17:25

Re: bilan intermédiaire sur ecf

de manhattanfreud » Jeu 25 Juil 2013 09:53

Merci Chrysalide77 pour ce retour effectivement très utile pour le forum :wink:

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité