Filtre de date avec ODBC

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Filtre de date avec ODBC

de i.chafai » Ven 30 Aoû 2013 12:43

Bonjour,
Je tombe toujours sur un message d'erreur en faisant une comparaison de date, j'ai essayé les deux syntaxes
select DO_DATE,DO_PIECE,DO_TIERS,FNT_NETAPAYER,DO_TYPE,DO_DOMAINE,DO_COURS,do_devise from f_docentete where DO_Type IN(4,5,6,7) and DO_DATE>= CAST('01/08/2013' AS DATETIME) and DO_DATE<= CAST('31/08/2013' AS DATETIME)

et

select DO_DATE,DO_PIECE,DO_TIERS,FNT_NETAPAYER,DO_TYPE,DO_DOMAINE,DO_COURS,do_devise from f_docentete where DO_Type IN(4,5,6,7) and DO_DATE>= '{d 2013-8-1}' DO_DATE<= '{d 2013-8-31}'

Je reçois toujours le message d'erreur suivant

Une erreur .NET Framework s'est produite au cours de l'exécution de la routine ou de la fonction d'agrégation définie par l'utilisateur "IntegrationFactureSage" :
System.Data.Odbc.OdbcException: ERROR [42000] [Simba][SimbaEngine ODBC Driver]select DO_DATE,DO_PIECE,DO_TIERS,FNT_NETAPAYER,DO_TYPE,DO_DOMAINE,DO_COURS,do_devise from f_docentete where DO_Type IN(4,5,6,7) and DO_DATE>= CAST('01/08/2013' AS<< ??? >> DATETIME) and DO_DATE<= CAST('31/08/2013' AS DATETIME)
ERROR [42000] [Simba][SimbaEngine ODBC Driver]Syntax Error.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 11
Inscription: Mer 19 Juin 2013 10:08

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité