Exporter fiches complètes

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Exporter fiches complètes

de Peter » Mar 13 Fév 2007 13:55

Bonjour à tou(te)s,
comment peut-on faire pour exporter une ou plusieurs fiches complètes vers un fichier csv (ou autre) pour exploitation sous Excel (par exemple).
Merci d'avance!
Cordialement, Peter :)
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 14 Avr 2005 10:13

Export des fiches perso

de Brian Lefebvre » Mer 14 Fév 2007 19:07

Salut,

Il suffit d'aller dans le menu Liste / Fiche de personnel : ensuite clic droit souris "Editer" avec l'option Transfert....... attention le fichier généré sera un format SAGE paie en fixe..... consulter ce format sur le manuel paie ....

autre possibilité, je n'utilise pas : menu Liste / Fiche de personnel : ensuite clic droit souris "Editer" avec l'option "editer salarié" + le bouton "tout", le bouton "OK", une fois arrivée sur l'imprimante tu as un bouton "Fichier" qui te permet d'exporter tes fiches perso au format tableur CSV....

Autre solution, en effectuer un modèle d'édition de la GA..... plus simple à construire avec les zones que l'on souhaite exporter.....

Cordialement,

Briane
Avatar de l’utilisateur
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 30 Sep 2004 11:16

de Peter » Jeu 15 Fév 2007 10:02

Salut Brian,

j'ai finalement opté pour la solution GA car, effectivement, les formats de transferts sont moins simples à exploiter et prennent sytématiquement des infos dont je ne vois pas toujours la signification, je trouve.
Merci bcp!
Cordialement, Peter
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 14 Avr 2005 10:13

de Dieter » Jeu 15 Fév 2007 23:12

Oui, je suis souvent confronté au pbm, je confirme que l'export à partir de la GA reste la meilleure solution en Paie 'propriétaire'. Parce qu'en SQL, une requete et le tour est joué.
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF

de zh » Lun 19 Fév 2007 10:48

Bonne idée, mais j'ai rencontré un problème de format de la page. J'ai plusieurs champs et je voudrais imprimer en mode paysage, où trouver ce format dans l'édition de la GA ? J'ai crééune liste et j'ai utilisé GA/édition, mais je ne vois pas le choix de la forme de la page.

Merci d'avance
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

de Dieter » Lun 19 Fév 2007 21:40

Sur la fenetre 'Edition' là où on a le choix entre 'aperçu' et 'impression texte', et bien en hout il y a un bouton 'configuration'.
Il permet le changement d'imprimante ET l'orientation...

A+
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité