ACCESS tarifs d'exception clients 'debutant'

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

ACCESS tarifs d'exception clients 'debutant'

de N@buchodonosor » Mar 27 Fév 2007 11:31

Bonjour,

Je fais suite à mon post précédent concernant les tarifs d'exception. Je débute avec ODBC (à mon rythme...).

Donc pour résumer je cherche à importer pour un client (et plusieurs par la suite) des tarifs d'exeption.

Donc, j'utilise ACCESS et le driver ODBC...

Je procéde comme suit :

- Création de 3 tables vierges dans ACCESS
- Import d'une table (fchier EXCEL contenant tous les tarrifs d'un client (pas d'une catégorie tarifaire mais bien tarif client).
- Je lie les tables avec le lient ODBC en prennant F_ARTCLIENT, F_ARTICLE et F_ARTCLIENT.

Jusque la tout va bien, j'arrive à lancer une requette avec ACCESS pour afficher uniquement CT_NUM, AR_REF et AC_PRIXVEN.

Ps : je teste ca avec la base bijoux.

Donc je vois bien les tarifs d'exeption de CARAT par exemple, je peux modifier le prix, supprimer l'enregistrement mais je n'arrive pas à procéder à l'import de ma table EXCEL (contenant les tarifs CARAT par article).

Je n'arrive pas non plus un créer un simple enregistrement dans ma requette, il manque toujours quelque chose 'code famille' 'designation'.... En bref je bloque.

Avez vous un conseil concernant l'import de ces tarifs d'exception ?


Merci,
N@bu
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

Bureau des pleurs SAGE/CIEL.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité