Erreur de rafraichissement du cube

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Erreur de rafraichissement du cube

de SylvainGab » Mer 26 Fév 2014 23:02

Bonsoir à tous,

Depuis ce matin, le serveur d'un client plante lors du rafraichissement du cube.

J'ai l'erreur 700.
"L'exécution du package a échoué en raison de l'échec de l'étape "DTSStep_DTSDataPumpTask_22"
Echec de l'étape nommée : F_DOCLIGNE !
La tâche a rapporté une erreur d'éxecution.
BLABLABLA..."

Puis l'erreur suivante :
"Erreur dans SeekSetDTS N°4060
Cannot open database "BBP°CUBE" Requested by the login. The Login Failed."

J'ai vérifié les paramétrages dans les outils d'administration serveur et le login/MDP dans l'étape 3 sont corrects.
A priori, le souci viendrait de l'authentification SQL Serveur?

J'ai un serveur SAGE 16.05 et GestCom/Compta 100 pack +, sur un serveur WIndows 2008 R2 64 bits, avec SQL Serveur 2005.

Avez-vous une idée, sachant qu'il ne s'est rien passé de visible entre hier et aujourd'hui alors que ca fonctionnait parfaitement... Par ailleurs, chaque rafraichissement du cube met 45 min, donc je passe beaucoup de temps entre deux tests.

A vos pistes/conseils? Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 26 Fév 2014 22:00

Re: Erreur de rafraichissement du cube

de asr31 » Lun 3 Mar 2014 17:18

Bonjour,

Si vous êtes en base SQL, vous n'avez plus à passer par le datapump qui est fait pour rapatrier les données d'une base SAGE cBase par ODBC SAGE vers le runtime SQL express livré avec les éditions pilotées.

Si vous êtes en version propriétaire (cBase) vérifiez que sur le dossier concerné et pour l'utilisateur concerné (l'utilisateur utilisé par l'ODBC), le mot de passe est le même dans toutes les applications (Compta/MDP/Immo/Gescom, etc .)

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités