Erreur cbase numero 2713
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
3 messages
|Page 1 sur 1
Erreur cbase numero 2713
Suite à migration Gescom(gcm) De Sage v10 cbase ne Sage SQL V14, j'ai le
message suivant : erreur cBase numero 2713.
Après recopie ....>idem et toujours sur le même article - verification dans le fichier mdf de Sqlserveur.
Pb au niveau de la base, mais où ???? ?:
Merci :
message suivant : erreur cBase numero 2713.
Après recopie ....>idem et toujours sur le même article - verification dans le fichier mdf de Sqlserveur.
Pb au niveau de la base, mais où ???? ?:
Merci :
- Posteur néophyte
- Messages: 2
- Inscription: Sam 24 Fév 2007 19:04
de cluf
as tu essayé une conversion de base sage en base sage, sans passer en sql directement ...
Il est probable que la base doivent aller en réparation ...
L'assistance à metz va répondre à ton problème d'erreur en te donnant la marche à suivre.
Si tu n'as pas acces à la maintenance, ou l'assistance passe par ton revendeur, lui doit y avoir accès, si il t'as vendu une v14 SQL il doit te donner la réponse.
Claude
as tu essayé une conversion de base sage en base sage, sans passer en sql directement ...
Il est probable que la base doivent aller en réparation ...
L'assistance à metz va répondre à ton problème d'erreur en te donnant la marche à suivre.
Si tu n'as pas acces à la maintenance, ou l'assistance passe par ton revendeur, lui doit y avoir accès, si il t'as vendu une v14 SQL il doit te donner la réponse.
Claude
- Contributeur
- Messages: 69
- Inscription: Lun 12 Mar 2007 15:59
Bonjour,
Je confirme le message de Claude, erreur Cbase signifie base cassé.
il faut retourner la base au SAV de Sage.
Enrevanche le test à réaliser serait de convertir ta base de la V10 en V14 priopriétaire si cette convertion se déroule normalement alors tentes la conversion en SQL si ça ne focntionne pas ne t'épuises pas à chercher retournes la base chez ton revendeur ou directement chez sage
Je confirme le message de Claude, erreur Cbase signifie base cassé.
il faut retourner la base au SAV de Sage.
Enrevanche le test à réaliser serait de convertir ta base de la V10 en V14 priopriétaire si cette convertion se déroule normalement alors tentes la conversion en SQL si ça ne focntionne pas ne t'épuises pas à chercher retournes la base chez ton revendeur ou directement chez sage
Stéphane, Formateur ligne 100 (SCD, gescom, compta)
conseils en intégration, installation SCD
A la recherche d'un emploi
conseils en intégration, installation SCD
A la recherche d'un emploi
- Super Contributeur
- Messages: 1013
- Inscription: Lun 12 Mar 2007 15:35
3 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité