Compatibilité des logiciels de la ligne 100 avec Windows 7

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Compatibilité des logiciels de la ligne 100 avec Windows 7

de pascalb41 » Jeu 13 Mar 2014 12:52

Bonjour,

Je dois changer les PC du service Compta-RH et j'aurais besoin de savoir si les logiciels suivants sont compatibles ou pas avec les versions 64 bits de Windows 7 :

Sage 100 compta Pack v16.51
Sage 100 Moyen de paiement Banque v16.05
Sage 100 Trésorerie Pack v16.50
Sage 100 Paye & RH v21.00
Sage Direct v4.2.0.10
Sage Serveur v12.10

Merci de vos infos à ce sujet.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 12:48

Re: Compatibilité des logiciels de la ligne 100 avec Windows

de asr31 » Mer 19 Mar 2014 23:22

Bonjour,

Oui et non....

Pour les fonctionnalités purement SAGE : oui (bien que les applications SAGE restent des applications 32bits, d'où des répertoires d'installation différents du type Program Files (x86), ou SysWow64 pour les sources de données)
Pour l'envoi de mail, du mailing, Éditions pilotées, ODBC, etc, cela dépendra des produits externes de la suite Office, en général.

Mais oui, d'après mes expériences.

De plus, vous êtes sur des versions récentes des applications SAGE (peut-être mettre en phase MDP en 16.5x) donc compatibles.

Le mieux est tout de même de vous rapprocher de votre prestataire SAGE et de votre prestataire infrastructure.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités