Problème avec Sage étendue

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Problème avec Sage étendue

de hamza_ve » Mar 4 Mar 2014 17:36

Bonjour,

J'ai installé Sage étendue sur le serveur, ce dernier a une adresse ip fixe, quand j'essaye de me connecter avec : https://adresseip\Sage100 ca ne donne rien
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page " ou "Le serveur à l'adresse 41.87.143.22 met trop de temps à répondre."
ce problème je l'ai eu chez d'autres clients .

Merci de votre aide.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 13:47

Re: Problème avec Sage étendue

de asr31 » Dim 13 Avr 2014 12:19

Bonjour,

Je crois, si tu n'as fait aucun paramétrage coté IIS, qu'on doit appeler HTTP et non pas HTTPS.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité