imprimante hp 1300

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

imprimante hp 1300

de kiki » Lun 23 Aoû 2004 19:59

Salut <BR>j 'ai remplacé mon imprimante hp 1200(gatté) par hp 1300 et quand j 'imprime avec le hp 1300 le livre de paie 100 les fond trame deviennent en couleur vert clair cette couleur devient tout noir de telle sorte ke on ne voit pas les ecritures <BR>j'ai seulement ce probleme pour la paie 100 et pas dans d'autre logiciel<BR>merci de votre aide
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 18 Mar 2004 17:18

imprimante hp 1300

de asz » Lun 6 Sep 2004 12:34

Bonjour, il faut que tu prenne le pilote d'impression hp laserjet PCL5 standard et que tu l'affecte à ta nouvelle imprimante.<BR>a+<BR>asz
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 395
Inscription: Ven 21 Mai 2004 10:56
Localisation: PARIS

imprimante hp 1300

de kiki » Lun 6 Sep 2004 12:43

Salut<BR>Merci je ne sais pas comment le faire si vous pouvez m'expliquer de façon detaillée Parceque ce pepin m'a trop fatiqué<BR>merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 18 Mar 2004 17:18

imprimante hp 1300

de asz » Lun 6 Sep 2004 14:23

vous etes sur windows? si oui allez voir les proprietes de l'imprimante, onglet avancé puis au niveau dde la cellule pilote faire nouveau pilote puis choisir fabricant HP puis hp laserjet 4 PCL 5.si vous ne l'avez pas prenez juste le pilote HP laserjet.<BR>Faites Ok puis appliquer dans les proprietes de l'imprimante.<BR>a+<BR>asz
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 395
Inscription: Ven 21 Mai 2004 10:56
Localisation: PARIS

imprimante hp 1300

de kiki » Jeu 9 Sep 2004 17:48

salut<BR>merci pour la reponse mais çà ne marche toujours pas
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 18 Mar 2004 17:18


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités