DEPLOIEMENT SAGE ETENDUE

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

DEPLOIEMENT SAGE ETENDUE

de dadou » Ven 29 Mar 2013 13:44

bonjour,j'ai un probleme avec sage etendue i7 . j'ai faire l'installation sans probleme sur mon pc portable un icore3 hp et apres l'installation sage m'a envoyé un message que de me connecter a mon adresse ; http;//PC-L100/sage100 et de m'authentifié en tant que administrateur. j'essais de me connecté on me dire : Erreur HTTP 500.19 - Internal Server Error
Impossible d'accéder à la page que vous avez demandée, car les données de configuration connexes relatives à la page ne sont pas valides.
pourtant j'activer deja IIS avant l'install si vous pouvez m'aider a resoudre ce blem.
NB: nous avons un serveur mais jai pas installer laba jai mis tout sur mon pc. client/serveur en meme temps
on fini jamais d'apprendre
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 18
Inscription: Ven 14 Déc 2012 12:17

Re: DEPLOIEMENT SAGE ETENDUE

de dadou » Mar 2 Avr 2013 17:19

en fait j'ai pu installer sage étendue sur mon poste avec succès (hp probook 4 giga de ram). mon serveur IIS est activer mais quand je rentre http://PC-L100/sage100 sa me met des erreurs. sur mon poste le IIS est 6. je vous envoi des capture d’écrans.
NB: est ce possible d'installer son serveur étendue sur sa propre machine sans le mettre sur windows server ? merci de me repondre
on fini jamais d'apprendre
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 18
Inscription: Ven 14 Déc 2012 12:17

Re: DEPLOIEMENT SAGE ETENDUE

de dadou » Ven 12 Avr 2013 18:32

jai resolu mon probleme mais je n'arrive pas a créer une nouvelle société via mon poste et je suis en reseau avec d'autres poste qui n'arrive pas a se connecter sur mon pc
on fini jamais d'apprendre
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 18
Inscription: Ven 14 Déc 2012 12:17

Re: DEPLOIEMENT SAGE ETENDUE

de AMINE2014 » Ven 15 Aoû 2014 23:40

Apres installation de sage étendue I7.10 avec succès dans un serveur 2008 R2, dans le navigateur j’obtiens le message suivant:

Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande
The file '/Sage100/Home(-).aspx' does not exist.
Veuillez réessayer dans quelques instants. Si le problème persiste, merci de contacter votre administrateur.

PEUT-TU M'aider SVP
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Ven 15 Aoû 2014 23:16


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités