Help ! erreurs SQL Code: 547 SQL Code: 3621 (SAGECRM 100 i7)

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Help ! erreurs SQL Code: 547 SQL Code: 3621 (SAGECRM 100 i7)

de commercialVTN » Ven 1 Aoû 2014 08:52

Bonjour tout le monde,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance comme même !

voila je suis administrateur système de la version sage CRM 100 i7. J'ai malheureusement supprimé l'écran détail opportunité par erreur (administration/personnalisation/opportunité/écran/Écran Détails d'Opportunité ) pensant qu'il ne s'agissait de supprimer qu'un des éléments de l'écran ... :oops:

Toutefois, après vérification, les données de cet écran existent toujours (j'y ai accès via la liste des opportunités) et son nom dans administration/personnalisation/opportunité/écran est toujours là mais je ne peux plus le personnaliser. En effet, j'ai un message, à chaque tentative de personnalisation du contenu de cet écran:

Un événement inattendu est survenu: SQL Code: 547
SQL Code: 3621
Exception: UnexpectedEvent

A noter que le contenu de l'écran côté administration/personnalisation/opportunité/écran/Écran Détails d'Opportunité est totalement vide sachant que du côté Mon CRM/opportunité est complet comme indiqué plus haut ..

Je lance une bouteille à la mer: est-il possible de créer (à nouveau ?) cet écran détails et y incorporer les données qui existent encore ?

Merci d'avance pour votre aide !
Dernière édition par commercialVTN le Mer 20 Aoû 2014 17:45, édité 4 fois.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 31 Juil 2014 16:33

SQL Code: 547 SQL Code: 3621

de commercialVTN » Lun 11 Aoû 2014 09:56

Rebonjour,

Aucune réponse pour le moment :(

Dans l'attente de vos remarques ou solutions

CDT
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 31 Juil 2014 16:33

Re: Help ! erreurs SQL Code: 547 SQL Code: 3621 (SAGECRM 100

de teoman » Mer 3 Sep 2014 16:47

Bonjour,

La meilleure solution aurait été de remonter une sauvegarde, ou bien faire une réinstalle propre de ton logiciel et remonter une sauvegarde, ou bien tout recréer manuellement en installant sur un autre poste la meme version et en recréant tout à l'identique.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Sam 27 Fév 2010 11:06


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités