ajouter les representants à ma requette sql

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

ajouter les representants à ma requette sql

de doudi14 » Mer 1 Oct 2014 11:53

Bonjour
Je rencontre un problème pour lier la variable des représentants à ma requête sql.
ma requête consiste à récupérer en prévisionnel les quantités commander par les clients en fonctions des fournisseurs.
Je voudrais y insérer les infos concernant mes représentants, mais je ne sais pas quelle table je dois attaquer et quel variable utiliser.
Voici ma requête sql :
Dans un 1er temps j'ai créer une table pour lier les fournisseurs aux clients : CRO_CONTREMARQUE_1

Code: Tout sélectionner
SELECT     dbo.F_COMPTET.CT_Num, dbo.F_COMPTET.CT_Intitule, dbo.F_DOCLIGNE.DO_Piece, dbo.F_DOCLIGNE.DO_Date, dbo.F_DOCLIGNE.AR_Ref, dbo.F_DOCLIGNE.DL_Design,
                      dbo.F_DOCLIGNE.DL_Qte, dbo.F_DOCLIGNE.DL_No, dbo.F_DOCLIGNE.DO_DateLivr, dbo.F_DOCLIGNE.DO_Ref, dbo.F_DOCLIGNE.CA_Num
FROM         dbo.F_COMPTET INNER JOIN
                      dbo.F_DOCLIGNE ON dbo.F_COMPTET.CT_Num = dbo.F_DOCLIGNE.CT_Num
WHERE     (dbo.F_COMPTET.CT_Type = 0) AND (dbo.F_DOCLIGNE.DO_Type = 1)



Code: Tout sélectionner
SELECT     dbo.F_DOCLIGNE.CT_Num AS FOURNISSEUR, dbo.CRO_CONTREMARQUE_1.CT_Num AS CLIENT, dbo.CRO_CONTREMARQUE_1.CT_Intitule AS INTITULE,
                      dbo.CRO_CONTREMARQUE_1.CA_Num AS SECTEUR, dbo.CRO_CONTREMARQUE_1.DO_Piece AS [PIECE VT], dbo.CRO_CONTREMARQUE_1.DO_Date AS [DATE CDE VT],
                      dbo.CRO_CONTREMARQUE_1.DO_DateLivr AS [LIVRAISON PREVUE], dbo.CRO_CONTREMARQUE_1.DO_Ref AS [REF CDE CLIENT], dbo.CRO_CONTREMARQUE_1.AR_Ref AS ARTICLE,
                      dbo.CRO_CONTREMARQUE_1.DL_Design AS DESIGNATION, dbo.CRO_CONTREMARQUE_1.DL_Qte AS [QTE CDE], dbo.F_DOCLIGNE.DO_Date AS [DATE HA], dbo.F_DOCLIGNE.DL_Qte AS [QTE HA],
                      dbo.F_DOCLIGNE.DO_Piece
FROM         dbo.CRO_CONTREMARQUE_1 INNER JOIN
                      dbo.F_CMLIEN ON dbo.CRO_CONTREMARQUE_1.DL_No = dbo.F_CMLIEN.DL_NoOut INNER JOIN
                      dbo.F_DOCLIGNE ON dbo.F_CMLIEN.DL_NoIn = dbo.F_DOCLIGNE.DL_No
WHERE     (dbo.F_DOCLIGNE.DO_Domaine = 1)


merci de votre aide
Dernière édition par doudi14 le Ven 3 Oct 2014 16:06, édité 1 fois.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mer 1 Oct 2014 11:39

Re: ajouter les representants à ma requette sql

de rcanudo » Mer 1 Oct 2014 15:38

Bonjour,
Le plus simple serait de créer un autre fournisseur de donnée ( requete en Edtion pilotée ) avec Code Client et Infos
représentant et de lier les 2 requêtes sur le code client

Sinon vous pouvez trouver votre bonheur dans le fichier F_COLLABORATEUR

:lol: :lol: :lol:
Ligne 100c Premium v2.00
May the Force be with you...
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1224
Inscription: Ven 24 Juil 2009 15:43

Re: ajouter les representants à ma requette sql

de doudi14 » Mer 1 Oct 2014 16:12

Merci pour cette info que vais explorer cette piste
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mer 1 Oct 2014 11:39

Re: ajouter les representants à ma requette sql

de doudi14 » Mer 1 Oct 2014 16:54

j'ai effectivement trouver mon bonheur dans la table F_COLLABORATEUR, et pu relié cette table à ma requête

Merci à toi ça m'enlève une sacré épine du pied
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mer 1 Oct 2014 11:39

Re: ajouter les representants à ma requette sql

de alydiallo » Mer 1 Oct 2014 17:04

Bonjour doudi14,

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Cdlt
" Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat reste éternel" 2Pac Shakur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 289
Inscription: Ven 17 Oct 2008 13:38
Localisation: Mali


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité