supression ou modification d'un bon de retour

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

supression ou modification d'un bon de retour

de hoho » Jeu 16 Oct 2014 10:12

Bonjour tout le monde,

Juste pour info je suis sur Sage i7.

Mon problème consiste à supprimer ou au moins modifier la quantité d'un article dans un bon de retour, après facturation mais toujours pas comptabilisé, et le souci vient du fait que l'article en question est en stock à terme négatif (j’ai plus de commande que du disponible en stock), et du fait j'ai un retour de cet article d'un client sauf que ce n’est pas la quantité livré entièrement qui a étais rendu mais la moitie
Et quand j'ai créé un bon de retour de cette article Sage a pris la quantité livré entièrement et il me laisse pas la possibilité de modifie ou de supprimé carrément le bon de retour parce que selon lui : " L'état du stock ne permet pas de modifier la ligne ! ".
Et là j’aimerais s’il vous plait savoir si y’a une astuce ou une manier pour réglé ça, car ce n’est pas la premier fois foi que je tombe dessus et auparavant j’aller supprimer toutes les commande de l’article en question pour pouvoir modifier sauf que là j’ai énormément de commandes un truc qu’il va me falloir presque une semaine pour tout remettre en ordre.

Merci de votre aide qui sera la bienvenue
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mer 29 Jan 2014 18:04

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité