Act - Echec synchro - Error 2601

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Act - Echec synchro - Error 2601

de patrice084 » Mar 18 Mar 2014 10:11

Bonjour

L'un des utilisateurs rencontre un problème lors d'une synchro avec Act! alors que jusqu'à présent tout se passait bien et que pour les autres users, tout fonctionne correctement. L'erreur est la suivante :
Echec de la synchronisation. Cannot insert duplicate key row in object 'sys.syscoomittab' with unique index 'si_xdes_id".
Failed to flush the commit table to disk in dbid 9 due to error 2601. Check the error log for more information.


Les premières recherches que j'ai réalisées associent cela à une mise à jour de SQL qui serait à faire. Or, dans la mesure ou cela fonctionne pour les autres, je préfèrerai éviter cette solution.

Autre constatation, l'user travaille sur windows 8.1 et il a fait des mises à jour entre la dernière synchro et celle qui ne fonctionne pas. La logique voudrait que j'incrimine l'une de ses mises à jour.

Quelqu'un serait-il au courant d'une incompabilité entre une mise à jour et ACT (ou SQL) ?
Quelqu'un aurait-il été confronté à cette erreur ?

Merci
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 42
Inscription: Mar 18 Mar 2014 10:00

Re: Act - Echec synchro - Error 2601

de asr31 » Mer 19 Mar 2014 23:11

Bonjour,

Désolé, mais ce site est dédié aux programmes SAGE Ligne 100, dont ne fait pas partie Act!.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE

Re: Act - Echec synchro - Error 2601

de manhattanfreud » Jeu 20 Mar 2014 17:37

Bonjour,

De plus, SAGE n'assure plus de support sur ce produit depuis qu'ils se sont lancés dans SAGE CRM. :cry:

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: Act - Echec synchro - Error 2601

de benjo » Ven 31 Oct 2014 11:26

Enfin, Act! n'appartient plus à Sage.

Cdlt
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1527
Inscription: Mar 1 Juin 2010 12:10
Localisation: Levallois Perret


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité