Installation I7 sur windows 7 et windows server 2008 R2

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Installation I7 sur windows 7 et windows server 2008 R2

de Zineb » Ven 14 Nov 2014 12:09

Bonjour ,

j'ai un message d'erreur qui m'apparue lorsque je lance l'installation de l'appli I7.70 sur un windows seven 32bit ,
le message est : "exception non géré : numéro d'erreur 0x8002801D/ description : bibliothèque non inscrite l'asistant de l'installation vas maintenant se terminer " :'(( HELP

Installation en mode admin du domaine ,
depuis le cd ou depuis une copie sur le poste sans résultat

Merci d'avance .
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Mer 10 Oct 2012 19:59

Re: Installation I7 sur windows 7 et windows server 2008 R2

de alydiallo » Ven 14 Nov 2014 12:37

Bonjour,

Depuis la copie sur le poste, mettez la compatibilité du setup en Windows SP3 et niveau privilège cocher executer en tant qu'Administrateur puis faire l'installation.

cdlt
" Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat reste éternel" 2Pac Shakur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 289
Inscription: Ven 17 Oct 2008 13:38
Localisation: Mali


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité