MAUVAISE VERSION DU DOSSIER i7

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

MAUVAISE VERSION DU DOSSIER i7

de faramayacompta » Jeu 20 Nov 2014 00:25

Bonjour mes chers frères et soeurs.
J'ai viens humblement auprès de vous afin que vous m'aider à résoudre mon problème. Le voici:
Depuis des années jutilisais SAGE 100 V15 ET 16.05, aujourdhui j'ai installé la i7 sur mon pc personnel pour des fins personnels aussi, mais après l'installation quand je finis de creer le dossier, dès que je clic sur le bouton fin voila le message: ''mauvaise version du dossier''. Pouvez me dire ce qui ne vas ?? merci d'avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Mer 3 Sep 2014 18:54

Re: MAUVAISE VERSION DU DOSSIER i7

de alydiallo » Jeu 20 Nov 2014 09:18

Bonjour,

Vous devriez passer votre base dans la maintenance I7 pour la convertir.

cdlt
" Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat reste éternel" 2Pac Shakur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 289
Inscription: Ven 17 Oct 2008 13:38
Localisation: Mali

Re: MAUVAISE VERSION DU DOSSIER i7

de faramayacompta » Jeu 20 Nov 2014 12:41

Merci pour ta réaction rapide mr alydiallo , je sais pertinemment qu'il faut convertir l'ancienne base dans la maintenance.
Ce qui est bizzard c'est que je l'est installé sur mon pc fixe(sous window 7) et mon laptop(sous widows 8), alors sur mon pc fixe quand j'essaye de créer un dossier il m’affiche cette erreur:' mauvaise version du dossier'', et sur mon laptop il ne le fait pas mais le problème de labas aussi c'est que lors de l'installation la zone dans la quelle ont doit saisir le code d’activation est limitée à deux cases alors que j'ai un code(licence) plus long que ça. c'est cette partie dont on parle de DUA?? je ne sais vraiment pas trop cette i7. Entoucas j'ai dépasser cette étape en ne saisissant pas le code et je suis partis dans le menu ?/ à propos de sage comptabilité, pour enregistrer le code mais cette partie est mentionnée: clé d'authenticité dont j'ai pas pus encore. N'avez vous pas chers amis une astuce de comment simplement avoir mon application sur mon laptop en ayant la possibilité d’introduire ma licence sans rencontré?? je n'ai jamais rencontrée de hic avec la v16 pack+. Aidez moi car j'ai finis de désinstaller ma V16 lors de l’installation de i7 quand il me l'a été demandé. Je vous serrai reconnaissant.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Mer 3 Sep 2014 18:54

Re: MAUVAISE VERSION DU DOSSIER i7

de manhattanfreud » Ven 21 Nov 2014 01:20

Bonsoir,

Si tu as acheté une version i7 récemment, tu es en code DUA (code qui tient dans 2 cases). La notion de code d'accès n'existe pas sur la i7 (ou à de très rares exceptions).

Il faut que tu t'adresses à SAGE ou au revendeur chez qui tu as acheté ta version i7 pour qu'il te fournisse ton code DUA car ce dernier est lié à ta licence. On ne peut rien pour ce genre de choses sur le forum sinon ça s'appelle du piratage et ce n'est vraiment pas le genre de la "maison".

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron