maintenance

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

maintenance

de coulibaly » Mar 25 Nov 2014 11:17

bonjour, l'équipe sage paie suite à un problème d'électricité quand j'ouvre l'application un message me parvient soit disant " l'application est déjà ouverte veuillez la refermé ou faire une maintenance" pouvez vous m'aidez. merci pour votre compréhension
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:56

Re: maintenance

de rcanudo » Mar 25 Nov 2014 16:07

Bonjour,

Je n'ai pas la paye , mais dans l' option "Fichier" n' auriez vous pas un onglet "Outils" et ensuite "Maintenance"
Ligne 100c Premium v2.00
May the Force be with you...
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1224
Inscription: Ven 24 Juil 2009 15:43

Re: maintenance

de manhattanfreud » Ven 28 Nov 2014 18:05

Bonjour,

Plutôt Menu "Fichier" / "Utilitaires" / "Réinitialisation"

... sinon sors de la Paie, vas dans le Menu "Démarrer" / "Tous les programmes" / "Sage" et lance la maintenance.

Ouvre ton fichier dans la maintenance et clique sur le bouton "FIN"

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités