Fichier d'installation Batigest 6

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Fichier d'installation Batigest 6

de garfield50 » Lun 15 Déc 2014 17:56

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum, et j'écris au nom de mon client. je suis a la recherche du cd d'installation de Batigest 6, nous avons la licence mais pas le cd qui permettrait de réinstaller le logiciel. nous avons changé de serveur et nous voulons toujours conserver Batigest 6 en lecture pour les anciens travaux de nos clients.

merci d'avance de vos réponses.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 15 Déc 2014 17:49

Re: Fichier d'installation Batigest 6

de manhattanfreud » Mar 16 Déc 2014 16:18

Bonjour,

Tu es ici sur un forum SAGE Ligne 30 et 100. Nous ne traitons pas des questions liées à des logiciels tels que Batigest.

Dsl.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: Fichier d'installation Batigest 6

de garfield50 » Mar 16 Déc 2014 16:44

Ah désolé j'avais vu "Autre logiciel Sage" donc je me suis permis de poster ici. désolé du dérangement, je vais essayer de trouver mon bonheur un peu plus loin sur le net.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 15 Déc 2014 17:49

Re: Fichier d'installation Batigest 6

de manhattanfreud » Mar 16 Déc 2014 16:47

Pas de souci mais je crains que tu aies du mal à trouver un tel support car la version 6 date d'il y a au moins 6 ans... et 6 ans en informatique, c'est de la préhistoire. Je me demande même si ce n'était pas sur disquettes à l'époque !. En tout cas, c'est sûr que ce n'était pas du DVD.

Pourquoi ne pas convertir tes données en V12 et comme cela, tu pourras lire tes données au moins ?.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: Fichier d'installation Batigest 6

de garfield50 » Mar 16 Déc 2014 17:09

Car on a changé de logiciel, et la réinstallation permettra uniquement de lire les devis / factures / fiches clients, est c'est le seul logiciel ou on dispose de la licence.

je suis prestataire informatique donc je sais que les 6 ans sont partis très loin :D

C'est comme les chiens, faut multiplié par 7 pour se retrouver a l’échelle humaine :mrgreen:
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 15 Déc 2014 17:49


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron