Etat de Sortie -Immobilisation-

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Etat de Sortie -Immobilisation-

de sasuke010 » Lun 9 Fév 2015 11:17

Bonjour ,

j'ai une question concernant les états de sortie , est-ce que c'est possible d'imprimer les dotations de sorties ? par exemple quand je sort une immobilisation en mars 2014 il y a quand même une dotation qui se calcul qui équivaut a 3 mois , et je voudrais imprimer cette valeur dans les états de sortie est-ce que c'est possible ?

Cordialement
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 29 Mai 2014 15:19

Re: Etat de Sortie -Immobilisation-

de manhattanfreud » Mar 10 Fév 2015 17:47

Bonjour,

C'est plutôt par l'état des amortissements que tu auras l'info. en prenant soin de cocher que tu veux imprimer les sorties sur l'état.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: Etat de Sortie -Immobilisation-

de sasuke010 » Mar 10 Fév 2015 18:01

Bonjour,

merci pour votre réponse , en effet je peux avoir l'information de cette mannière mais moi je ne veut avoir que la liste des sortie seulement , or l'etat amortissement edite aussi les bien qui sont pas encore sortie .

Cordialement
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 29 Mai 2014 15:19

Re: Etat de Sortie -Immobilisation-

de manhattanfreud » Mar 10 Fév 2015 18:11

Bonjour,

Argghhhh, je crains que ça ne soit pas envisageable car il n'est pas possible de faire une rupture sur les immos sorties avec une rupture seule sur ce critère.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités