Préconisation réseau

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Préconisation réseau

de fannykely » Mar 24 Fév 2015 07:35

Bonjour à tous,

Ce problème est déja mentionné mainte fois sur le forum, et j'en suis convaincu. J'ai quand même besoin d'un "préconisation" sage qui dit en qlq sorte que le wifi n'est pas préconisé pour les applicatifs Sage. :)

Cdlt;
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 387
Inscription: Lun 2 Avr 2012 14:18
Localisation: Madagascar, Tana

Re: Préconisation réseau

de sokalbr » Ven 27 Fév 2015 12:42

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'y a aucune indication de Sage concernant la connexion Wifi dans les préconisations techniques Sage v16 ou i7.
Les débits que l'on obtient avec la dernière norme Wifi (N) sont importants et ne doivent donc pas poser de problème de latence sur le logiciel Sage.

Cordialement,

Valentin
Consultant L100
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 26 Fév 2015 18:43

Re: Préconisation réseau

de asr31 » Mar 10 Mar 2015 23:57

Bonjour,

Je ne vois en effet aucun commentaire sur l'aspect Wifi dans les préconisations SAGE, mais il est fréquent, tout de même, d'avoir des déconnexions dans ce mode d'accès. Les TimeOut sont sensibles sur les applications SAGE.
Il en va de même sur des connexions de clients lourds au travers d'un VPN.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité