Incompatibilité avec Windows 7 ?

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Incompatibilité avec Windows 7 ?

de StéphanieK » Jeu 9 Avr 2015 21:45

Bonjour, j'ai fais l'achat de Sage Pro 50 2015 avec le service de paie via leur site. L'installation s'est bien déroulée mais le programme ne se lance pas!! J'ai téléphoné sage mais le technicien me dit que le programme est ok que c'est mon PC le problème. Il me demande de remettre Windows 7 et de refaire le tout !! Lorsque je vérifie pourquoi l'erreur que cela me mentionne c'est :Incompatibilité avec windows XP !! Pourtant je vérifie et j'ai Windows 7 Professionnel service pack 1 - 64 Bits ?? Toutes les mises à jour sont faite. Je ne sais plus quoi faire ?? Pouvez-vous m'aider?
Merci
Stéphanie
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 9 Avr 2015 21:35

Re: Incompatibilité avec Windows 7 ?

de bic75 » Jeu 9 Avr 2015 23:02

Bonsoir,

Peux tu préciser le pays dans lequel tu as acheté ton logiciel sage ligne 50 ?. Ça ne doit pas être la France mais plutôt l'Angleterre ou l'Irlande à mon avis. Si tel est le cas, je ne pense pas qu'on puisse t'aider car Sage est une grande maison mais avec des parois assez étanches entre les différents logiciels vendus dans chaque pays. Spécificités locales oblige. Ça ne fait pas forcément avancer les choses de ton côté, mais on se sent moins seul. On pense que seuls les logiciels Sage France posent des problèmes de compatibilité.

Dans l'attente de ta réponse.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09

Re: Incompatibilité avec Windows 7 ?

de StéphanieK » Ven 10 Avr 2015 16:11

Salut, Je suis de Montreal, Canada. Si cela peut aider à trouver une solution... Merci :)
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 9 Avr 2015 21:35


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité