Probleme D'installation BO

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Probleme D'installation BO

de Niarkk » Mar 26 Mai 2015 16:02

Bonjour,

Ceci étant mon premier post, je vous prie de bien vouloir m'excuser si jamais je passe hors charte a un moment ou un autre..

Version SAGE : i7.01
Logiciel en cause : Business Object
OS : Windows 7 Pro ( joint a un domaine)
Specifications matérielles : HP Probook 4530s / Intel Core i3-2310M (2.10GHZ) / 3Go RAM /SSD SAmsung EVO 850 250Go

Le problème:

Cela fait quelques jours que j'essaie en vain de réinstaller les éditions pilotées sur mon poste.
J'ai en effet changer de disque dur ( d'un hdd normal vers un ssd Samsung) il y a peu et depuis, impossible d'installer les EP.

La partie client et entreprise se sont installées sans aucun problèmes, mais la fin de l'installation des EP ( c'est a dire installation de Business Objects) il ne se passe plus rien. Juste la fenêtre DOS de Business object avec le chemin d'installation. ( je l'ai laisser comme ça une 1/2 h , aucunes action)


Apres quelques recherches, je suis tombé sur ce post : pb-installation-edition-pilotee-v16-t6886.html

Mais rien n'y fait, j'ai testé toutes les solutions proposées...

Je tiens également a préciser que ce DVD d'installation fonctionne parfaitement sur d'autres machines , il a servi a installer plus de 60 postes sans aucune erreurs.

Merci de votre Aide

Niarkk.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 26 Mai 2015 15:51

Re: Probleme D'installation BO

de Niarkk » Mar 26 Mai 2015 16:09

Re-Bonjour,

Erreur étrange,

Après avoir fermer Skype For Business 2015, l'installation de BO s'est lancée immédiatement... :evil:
A n'y rien comprendre...

Je passe le sujet en résolu.

Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 26 Mai 2015 15:51

Re: Probleme D'installation BO

de manhattanfreud » Mer 27 Mai 2015 14:17

Bonjour,

C'est le 1er post qu'il faut passer en résolu.

Fait mais merci pour la prochaine fois.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: Probleme D'installation BO

de Lise99 » Sam 30 Mai 2015 09:50

Niarkk a écrit:Bonjour,

Ceci étant mon premier post, je vous prie de bien vouloir m'excuser si jamais je passe hors charte a un moment ou un autre..

Version SAGE : i7.01
Logiciel en cause : Business Object
OS : Windows 7 Pro ( joint a un domaine)
Specifications matérielles : HP Probook 4530s / Intel Core i3-2310M (2.10GHZ) / 3Go RAM /SSD SAmsung EVO 850 250Go

Le problème:

Cela fait quelques jours que j'essaie en vain de réinstaller les éditions pilotées sur mon poste.
J'ai en effet changer de disque dur ( d'un hdd normal vers un ssd Samsung) il y a peu et depuis, impossible d'installer les EP.

La partie client et entreprise se sont installées sans aucun problèmes, mais la fin de l'installation des EP ( c'est a dire installation de Business Objects) il ne se passe plus rien. Juste la fenêtre DOS de Business object avec le chemin d'installation. ( je l'ai laisser comme ça une 1/2 h , aucunes action)


Apres quelques recherches, je suis tombé sur ce post : pb-installation-edition-pilotee-v16-t6886.html

Mais rien n'y fait, j'ai testé toutes les solutions proposées...

Je tiens également a préciser que ce DVD d'installation fonctionne parfaitement sur d'autres machines , il a servi a installer plus de 60 postes sans aucune erreurs.

Merci de votre Aide

Niarkk.


Bonjour a tous ,
Je m appelle Lise et c'est mon premier post aussi . Je viens de rentrer dans une entreprise de 15 personnes et je dois m occuper de choisir un logiciel de compta et analyse , dans la serie SAGE que me conseillez vous ? merci pour votre aide , je panique un peu de cette responsabilité ..Merci Lise .
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Sam 30 Mai 2015 09:41

Re: Probleme D'installation BO

de manhattanfreud » Lun 1 Juin 2015 09:17

Bonjour,

Merci de ne pas poster sur un post clôturé... et de créer un nouveau sujet.

Ce forum est destiné à aider les utilisateurs sur dépannage technique sur les logiciels SAGE Ligne 30 et 100 et, en aucun cas, pour vous aider à faire un audit préalable en vue de faire l'acquisition d'un logiciel de Comptabilité, qu'il soit de chez SAGE... ou pas.

Merci de vous adresser à SAGE Paris. Ils vous dirigeront vers votre revendeur agréé le plus proche de votre localisation géographique ; revendeur qui vous aidera à monter votre cahier des charges, à analyser vos besoins et à mettre le bon logiciel en face... à vous le vendre, à vous former et à en assurer la hotline.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité