cotisations retraite sur la prime CP du bâtiment.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

cotisations retraite sur la prime CP du bâtiment.

de Dominique » Mar 9 Jan 2007 19:02

bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà paramétré une paye du bâtiment avec réintégration du montant versé par la caisse des congés payés, pour un salarié cadre, sur la base des cotisations retraite ? Jusqu'à présent, j'ai modifié manuellement le montant, mais s'il existe une formule pour éviter de resaisir chaque ligne correspondant à la caisse de retraite, je serais vivement intéressée.

Merci pour votre aide. Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

de RAS » Jeu 22 Fév 2007 19:14

il faut d'abord créer une rubrique en brut pour saisir le montant de la caisse de CP (en ne l'ajoutant pas au brut). En suite modifier la constante qui est dans la zone "base "des rubriques de retraite.
Par exemple si la constante dans la base est "Brut", mettre à la place la nouvelle constante de type calcul qui prend le brut + la constante de type rubrique qui va chercher la rubrique de brut que vous avez precedemment crée.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 29
Inscription: Mer 30 Aoû 2006 15:30

de Dominique » Ven 2 Mar 2007 21:29

RAS a écrit:il faut d'abord créer une rubrique en brut pour saisir le montant de la caisse de CP (en ne l'ajoutant pas au brut). En suite modifier la constante qui est dans la zone "base "des rubriques de retraite.
Par exemple si la constante dans la base est "Brut", mettre à la place la nouvelle constante de type calcul qui prend le brut + la constante de type rubrique qui va chercher la rubrique de brut que vous avez precedemment crée.


Merci pour la réponse, je vais tester et vous donnerait le résultat.

Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

de Dominique » Sam 3 Mar 2007 13:13

Dominique a écrit:
RAS a écrit:il faut d'abord créer une rubrique en brut pour saisir le montant de la caisse de CP (en ne l'ajoutant pas au brut). En suite modifier la constante qui est dans la zone "base "des rubriques de retraite.
Par exemple si la constante dans la base est "Brut", mettre à la place la nouvelle constante de type calcul qui prend le brut + la constante de type rubrique qui va chercher la rubrique de brut que vous avez precedemment crée.


Merci pour la réponse, je vais tester et vous donnerait le résultat.

Dominique.


Mission réussie, mais j'ai un peu tourné en rond, car j'avais oublié dans la constante de sélectionner l'onglet rubrique et de la renseigner.
merci encore, Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

de cathy » Jeu 12 Avr 2007 18:28

Bonjour,

Puis-je me permettre de compléter la réponse. Si on modifie la base de la cotisation retraite par autre chose que la constante TA, TB ou BRUT-BRUABAT, adieu les régularisations de tranche... Il faudra alors veiller en décembre à appliquer la régul manuellement.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité