Sage Paie Initiale i7

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Sage Paie Initiale i7

de charafe » Sam 1 Aoû 2015 19:06

Bonjour,

Je viens de terminer l'installation de Sage Paie Initiale. Au lancement de l'application (qui d'ailleurs ne se fait que si on la lance en temps qu'administrateur bizarre), il m'est demandé une identification soit par poste Window soit par logiciel de paie.

Problème: A aucun moment de l'installation on ne m'a demandé de donner un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Donc je n'ai aucun moyen de m'y connecter ni même de lancer l'application.

Merci de votre aide et support.

Cdt,
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Sam 1 Aoû 2015 12:13

Re: Sage Paie Initiale i7

de n0uk! » Sam 1 Aoû 2015 22:16

Bonsoir,

Si vous avez les droits administrateur sur votre poste, alors vous êtes normalement en mesure de lancer Sage Paie i7 normalement.

Il est toutefois préférable d'avoir abaisser au préalable l'UAC au niveau le plus bas.

En ce qui concerne l'accès au produit, vous pouvez vous connecter via la méthode Compte Paie, en laissant l'utilisateur à vide et en mettant SAGE comme mot de passe.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 276
Inscription: Sam 31 Jan 2009 17:04


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités