Probleme de base ODBC

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Probleme de base ODBC

de WEHRLE » Ven 4 Juin 2004 10:47

Suite à un problème avec Excel, j'ai dû réinstaller MDAC 2.8 pour Excel. Suite à cette manipulation, mes logiciel Sage compta et Sage gestion commerciale m'indique un message d'erreur :'le répertoire n'est pas un sous répertoire du répertoire source'.<BR>Merci de bien vouloir m'inquer quoi faire !<BR>Merci d'avance.<BR><BR>Evelyne
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 4 Juin 2004 10:47

Probleme de base ODBC

de Gilles » Jeu 17 Juin 2004 21:25

Avez-vous essayé de réinstaller votre logiciel Sage ?<BR><BR>Cordialement,<BR><BR>Gilles
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 127
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 02:00

Probleme de base ODBC

de HERVE » Ven 25 Juin 2004 15:53

Connexion ODBC V 12.00 sur une base Gescom 12.00 en Réseau à partir d'un poste sous Windows XP<BR>Message d'erreur <BR> 'Accès Refusé.<BR> Echec SQLSetConnectAttr du pilote'<BR>Si je valide par 'OK', j'ai le massage suivant.<BR> 'Impossible de lire ce ficher'<BR>Merci de bien vouloir m'aider
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:53

Probleme de base ODBC

de Anonyme » Mar 28 Sep 2004 14:32

Ce message indique généralement qu'un des liens dans un fichier (compta ou gescom ou autre) n'est plus valide (ex:fichier planté...)<BR>Il faut donc supprimer tous les fichiers liés dans le menu 'fichier', 'à propos de', onglet 'options', ligne 'fichiers liés' et réessayer la connection.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité