ODBC et Access

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

ODBC et Access

de Dane » Mer 29 Sep 2004 10:58

Bonjour <BR><BR>J'avoue etre une peu débutant en ODBC mais quand je tente une connection d' une application ACCESS a la gestion comptable , J'ai le message suivant <BR><BR>[Simba][Simba ODBC Driver][CBase]Mauvaise version de fichier . <BR><BR>Je suis passé récement en V12 , et en V11, je n avais pas ce probleme . J'ai pourtant fait toute les mise a jour . mais je n'arrive pas a acceder a mon fichier . quelques soit ent les modifications que j'ai faites ( et je peut vous dire que j y ai passé du temps pourtant . ) <BR><BR> quelqu un sait il d'ou cela peut venir ?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 29 Sep 2004 10:58

ODBC et Access

de Brian Lefebvre » Jeu 30 Sep 2004 11:16

Bonjour, <BR><BR>Quand tu passes par l'ODBC, tu dois savoir que tu ne peux que lire ta base en lecture Seule. <BR>Ensuite, l'écriture par l'ODBC nécessite une approche plus complexe ! par un langage de requete.<BR><BR>Ce message d'erreur est typement lié à l'ouverture de l'ODBC sur une base SAGE. Vérifie ton Driver ODBC est la même version que ton application :<BR>gestion V12.00 ====> Driver ODBC V12.00 et non V12.02<BR><BR>De plus, si tu as une hot line, un numéro de fax n'hésite pas à contacter SAGE....<BR><BR>Cordialement, <BR><BR>Brian Lefebvre<BR>Formateur en recherche travail
Avatar de l’utilisateur
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 30 Sep 2004 11:16


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité