Sage direct / Moyen de Paiement / TSE / Monoposte

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Sage direct / Moyen de Paiement / TSE / Monoposte

de ToZ » Mar 24 Nov 2015 11:38

Bonjour à tous, et je vous remercie par avance de prendre le temps de me lire.

Je vais essayer d’être le plus limpide possible (cela changera de la hotline de SAGE…)
Nous utilisons SAGE 100 avec une base SQL Server 2012.

Mon problème se situe au niveau de la liaison du transfert bancaire avec Sage Direct.

La situation avant le problème était la suivante : l’utilisateur en charge de cette OP, se connecté en TSE « directement » sur le serveur et réalisé son transfert via Moyen de Paiement, bien sur la bascule dans Sage direct ce faisait sans problème.

Depuis je suis arrivé au seins de la société, et pour des raisons évidentes de sécurité, j’ai coupé court à ce workflow.
J’ai donc déployé des RemoteAPP sur cet utilisateur, tout fonctionnement « correctement » Maestria/ Gestco , etc… sauf la bascule avec SageDirect.

Pour être plus précis, le MDP ne lui lance pas SageDirect, bien que celui-ci contient l’information du transfert bancaire, car via une connexion directe nous pouvons exécuter la session bancaire et le validé ainsi.

En attente de vous lire.

Stéphane
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 24 Nov 2015 11:23

Re: Sage direct / Moyen de Paiement / TSE / Monoposte

de IMPERIAL » Jeu 26 Nov 2015 19:07

Bonjour,

Tu as déclaré SageDirect en remoteApp aussi ? Tu peux le lancer à partir du poste ?

Cdlt
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 4661
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 12:39
Localisation: ROSNY SOUS BOIS


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité