Requete SQL UPDATE

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Requete SQL UPDATE

de C_S_Gestion_Sage » Lun 2 Mai 2016 11:25

Bonjour tout le monde,
Au niveau du modèle d'enregistrement, j'ai crée un modèle d'enregistrement et quand j'ai associé les articles au modèle d'enregistrement, je voudrais que le domaine des articles soit VENTES au lieu de TOUS LES DOMAINES.
NB: J'ai associé le modèle d'enregistrement sur toutes les familles avec le domaine VENTES et lorsque j'ai associé les articles au modèle d'enregistrement le domaine reste toujours TOUS LES DOMAINES.
J'ai fait rechercher et remplacer le domaine sur les articles mais j'ai pas trouvé le champ à remplacer de Domaine.
1) Comment je pourrais changer le domaine de mes articles (7960 Articles) de TOUS LES DOMAINES à VENTES au niveau du modèle d'enregistrement s'il vous plait ?
Merci de me donner la requete ou bien le script SQL pour que je puisse changer le le type de domaine.
Merci d'avance.
Très cordialement.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 298
Inscription: Sam 10 Avr 2010 20:42

Re: Requete SQL UPDATE

de asr31 » Mar 3 Mai 2016 19:10

Bonjour,

Ben pas d'accord :
On va pas bidouiller coté SQL parce que tu t'es planté dans ton analyse !!!

Il ne te coute pas trop cher de refaire ce que tu as fait en faisant attention au domaine auquel tu l'applique.
Supprimer le modèle (après avoir sauvegardé la formule liées)
Refaire un 'bon' modèle.

cdt,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités