Referencement société

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Referencement société

de cobra02 » Mar 26 Avr 2016 08:41

Bonjour,

J'utilise SAGE I7 8.10 dans l'environnement Hyper V suivant:

-1 Vm (Windows 2008R2) serveur SAGE sur laquelle est installée la partie serveur ainsi que la base SQL SERVEUR EXPRESS 2012.
-1 Vm (Windows 2008R2) serveur TSE sur laquelle la partie cliente est installée.

Sur le TSE je n'ai plus le Référencement des sociétés qui lui est toujours présent sur le serveur SAGE.

Si j'essaie de recréer les sociétés les fichiers liés n'apparaissent plus.

J'ai vérifié que le service SAGE est bien configuré en mode SQL, j'ai redémarré les deux serveurs sans succès.

Merci.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mar 26 Avr 2016 08:32

Re: Referencement société

de asr31 » Mar 3 Mai 2016 18:41

Bonjour,
Je n'ai pas compris ce que tu appelle le 'référencement des sociétés'.
Peux-tu être plus explicite ? (exemples, messages d'erreur, etc.)

Coté serveur TSE, as-tu installé les parties clientes avec l'outil 'Installer une application sur un serveur Bureau à distance' du panneau de configuration ?

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE

Re: Referencement société

de cobra02 » Mer 4 Mai 2016 08:08

Voici une copie d'écran.Si je renseigne un nom de société je n'ai plus dans la partie droite les fichiers .mae .mdp etc..

L'installation a déjà fonctionné , suite à une opération de maintenance (recopie base de données) j'ai perdu le referencement des sociétés.

Merci.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mar 26 Avr 2016 08:32

Re: Referencement société

de asr31 » Mer 4 Mai 2016 19:34

Bonjour,

Désolé, mais je ne comprends toujours pas :

Tu montre un ou des états BO (ÉditionPilotée)
Tu montre un bout du référencement de ta société dans l'interface (que je n'aime pas trop) du desk de SAGE Entreprise ou SAGE Suite Comptable et financière.
En cherchant sur le forum tu peux procéder à :

Nouveau référencement de société :
Si tu as procédé à une recopie de données, comment s'appelle le nouveau dossier, la nouvelle base ????

Coté Edition Pilotée :
- Régénération des vues SQL nécessaires par l'outil 'serveur' de SAGE 100 Edition pilotée
- Mise à jour du 'Client' Edition pilotée

Etc.

N'as tu pas un prestataire SAGE avec lequel tu as un contrat sur lequel tu peux t'appuyer ?

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité