Sage Gestion Commerciale 17 Sql serveur

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Sage Gestion Commerciale 17 Sql serveur

de MARC_AUREL » Ven 13 Mai 2016 17:09

Bonjour , j'ai installé pour mon client Sage Enterprise 100 i7 SQL Serveur.
Voci les installations :
Windows 2008 R2 comme SE
SQL Serveur 2008 Std,
instance pour sql serveur: srv\instance.
La partie Serveur et Client sont Installé sur le serveur. Les Protocoles TCP, Cannaux mappé sont activé.
Le serveur est un membre de mon Domaine.
Nous Venons de faire l'acquisition d'un autre serveur sur lequel je viens d'installer
Windows 2012 R2,
SQL Serveur 2008 Std . J'ai défini une nouvelle instance: srv2\sage
Sage Enterprise 100 i7 SQL Partie Serveur et client.
J'ai installé et configurer une Base de gestion commerciale pour gérer une autre activité de la société.
Les clients se connectent et tout fonctionnment correctement.
J'ai copié la base de gestion commerciale de l'ancien serveur pour le mettre sur le nouveau afin de centraliser les informations.
cela fonctionne à condition que l'ancien serveur soit allumé. S'il est éteint les users qui étaient pointé sur cette base n'ont pas acceès.nous avons cette erreur: Interfaces Réseau SQL: Erreur lors de la localisation de server/instance spécifié [xFFFFFFF]. Quelqu'un peut m'aider
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 24 Jan 2008 12:48

Re: Sage Gestion Commerciale 17 Sql serveur

de IMPERIAL » Sam 14 Mai 2016 13:31

Bonjour,

Tu as ouvert ton .mae et ton .gcm avec un éditeur et tu as changé ton nom de serveur et ton instance ????? Sinon tu vas toujours sur ton ancienne base LOL

Dans le panneau de config / Installation SAGE vérifie aussi que tu pointes vers le bon serveur

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Ligne 100 - INFOROPE
Le savoir c'est comme l'Amour. Si tu ne le partage pas, il devient inutile.

IMPERIAL
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 4661
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 12:39
Localisation: ROSNY SOUS BOIS

Re: Sage Gestion Commerciale 17 Sql serveur

de MARC_AUREL » Sam 14 Mai 2016 16:35

MERCI. EN EFFET L'EDITEUR DE TEXTE M'A INDIQUEZ QUE JE POINTE SUR MON ANCIEN SERVEUR.
Tu es le Meilleur
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 24 Jan 2008 12:48


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité