Ouverture de fichier de mise page

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Ouverture de fichier de mise page

de Toumey » Ven 24 Juin 2016 16:07

Bonjour à tous,
SAge v16 win 7

Apres des modifications de fichier de mise page avec la v16, je veux pouvoir l'utiliser avec une version 15.53, (enfin version antérieure, )

Quelqu'un a t il une idée dessus?

Merci pour votre aide.
TOUMEY
à la suite d'une intérruption de mon pc je n'arrive pas à ouvrir le fichier param.bcr aidez moi svp toumey
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 127
Inscription: Ven 7 Mar 2008 14:22

Re: Ouverture de fichier de mise page

de asr31 » Ven 24 Juin 2016 18:41

Bonjour,

Il ne me semble pas qu'un retour arrière soit possible.
Un modèle créé ou modifié en V16 n'est utilisable qu'en V16 ou version supérieure.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE

Re: Ouverture de fichier de mise page

de tsarrott » Dim 26 Juin 2016 09:41

exact asr, une fois le modèle converti en v16, on ne peut plus l'utiliser en version antérieure
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 922
Inscription: Mer 13 Mar 2013 12:39

Re: Ouverture de fichier de mise page

de IMPERIAL » Lun 27 Juin 2016 08:38

Bonjour,

Une solution : ... Installer une V16 et une V15 ..... comme dis dans certains posts ... je ne reviens pas dessus ...

Ouvrir la mise en page de la V16 et le fichier Selectionner les éléments et Copier

Ouvrir la mise mise en page de la V15 ... Nouveau document et coller .... puis remettre les règles

Cdlt
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 4661
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 12:39
Localisation: ROSNY SOUS BOIS


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité