Edition d'une liste créée

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Edition d'une liste créée

de Gaby NYOUNDOU » Mar 15 Mai 2007 15:23

Bonjour à tous

J'ai créé dernièrement des états sur le menu GA, le mois dernier tout fonctionnait correctement, j'ai meme pu faire des éditions des états que j'ai créés et meme importés sur excel.
Voulant recommencé l'opération cette fois, mes états n'apparaissent plus sur le coté"nom du model" dans édition, or les noms des états que j'ai crée sont toujours présents dans les models de liste

Merci à vous de m'apporter une solution
Gen.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Ven 13 Avr 2007 10:28
Localisation: Gabon

de petogaz » Mar 15 Mai 2007 21:35

salut,
qu'est qui s'est passé depuis ? as-tu refais une installation. puisque tes modèles sont toujours présents dans la liste des modèle, en faisant un double clic dessus as-tu tes champs?
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 48
Inscription: Dim 3 Déc 2006 15:49
Localisation: france

Edition d'une liste créée

de Gaby NYOUNDOU » Mer 16 Mai 2007 09:23

Bonjour à tous

Merci à tous d'avoir jeté un regard attentif sur ma préoccupation d'hier et surtout à Petogaz d'y avoir répondu.
En regardant de près , j'ai finalement compris que travaillant au moment du paramétrage dans la session administrateur pour faire l'édition des états, je n'avais pas donné les droits aux utilisateurs ordinaires( je gère la paie en multi sociétés et j'ai donc une session administrateur et des sessions utilisateur), toutefois ayant ressayer hier de donner les dits droits; le problème n'a toujours pas été résolu.Quand je me connecte avec la session administrateur, je peux voir les états, les éditer.Mais quand je me connecte avec le profil utilisateur , cette fois rien.Je suis donc resté bloqué à ce niveau, merci pour vos suggestions que j'explorerais.
Amicalement.
Gen.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Ven 13 Avr 2007 10:28
Localisation: Gabon

de petogaz » Mer 16 Mai 2007 21:54

et ce que tes utilisateurs sont des utilisateurs avec pouvoir ? et en cérant une nouvelle GA en étant utilisateur est ce que celle-ci est exploitatble ?
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 48
Inscription: Dim 3 Déc 2006 15:49
Localisation: france

Edition d'une liste créée

de Gaby NYOUNDOU » Jeu 17 Mai 2007 09:16

Bonjour Prtgz

J'ai effectivement donné pouvoir aux utilisateurs mais rien n'y fait.
Je vais essayer aujourd'hui de créer un nouvel état en utilisant les profils des utilisateurs

Merci mille fois pour ta contribution
Gen.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Ven 13 Avr 2007 10:28
Localisation: Gabon


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité