erreur d'exécution 70

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

erreur d'exécution 70

de Antelec » Dim 23 Jan 2011 16:17

Bonjour.
J'utilise une version de APISOFST GESTION COMMERCIALE HUIT, version 4.00 de 2004 sous XP sur un pc de bureau sans soucis. Aujourd'hui, je veux utiliser cette version sur mon nouveau portable sous Windows 7. Grace au système de compatibilité, j'ai réussi à l'installer et il tourne pratiquement sauf ...
Lorsque j'entre dans les menus déroulant, par exemple "Init" "Préférences" et que je souhaite valider ou quitter la boîte de dialogue, j'ai droit à la fenêtre suivante : "erreur d'exécution 70 : permission refusée" et en cliquant sur OK le programme se ferme. :cry: Avez-vous une idée du problème et surtout une solution (autre que l'achat d'une dernière version trop onéreuse, cette version là me satisfaisant pleinement). D'avance merci.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Dim 23 Jan 2011 12:45

Re: erreur d'exécution 70

de bpf717 » Jeu 16 Juin 2011 23:48

Bonsoir Antelec, j'ai le même problème que vous : ApiSoft Compta 8 fonctionne très bien sous XP, pas sous Windows 7.

Quand j'ouvre un dossier, j'ai le message d'erreur "Erreur d'exécution '70': Permission refusée"

Puis je clique sur OK et le logiciel se ferme.

Avez-vous pu solutionner votre problème svp ?

Merci de votre réponse.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 23:38

Re: erreur d'exécution 70

de Antelec » Ven 17 Juin 2011 11:10

Bonjour.
Hélas non aucune solution trouvée pour l'instant. L'application fonctionne au minimum à savoir que j'arrive seulement à saisir devis et facture, fiches clients et articles. L'impression (sur imprimante) réseau fonctionne mais je ne peux pas envoyer d'impression par e-mail par exemple ... Autre soucis, en édition devis ou facture, je n'ai pas le curseur clignotant qui m'indique ma position à l'écriture, bon c'est désagréable au début mais je m'y suis fait ... La sauvegarde fonctionne bien et la restauration aussi, ce qui me permet de travailler aussi sur mon fixe en XP que j'ai conservé, le but du portable étant de travailler en extérieur. Si j'ai du nouveau, je vous tiens informé mais j'ai peu d'espoir ! Bon courage ...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Dim 23 Jan 2011 12:45

Re: erreur d'exécution 70

de bpf717 » Ven 17 Juin 2011 19:45

Bonjour Antelec,

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide et pour votre aide.

Je vais continuer à chercher, si j'ai la solution je vous préviendrai également.

Bien cordialement,

bpf
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 23:38

Re: erreur d'exécution 70

de arc gestion » Mar 8 Nov 2011 15:51

Seules les versions des logiciels SAGE PE supérieures à 8 (à vérifier dans le A PROPOS du logiciel) sont validées sur windows Seven 32 et 64 Bits.

En fonction des versions, certaines arrivent à se lancer mais des erreurs apparaissent.

Il existe 2 solutions :
- Mettre à jour votre logiciel Sage PE http://www.arcgestion.fr
- Installer l'application sur une machine virtuelle XP. Cette solution est également utilisée pour installer les logiciels API sur MAC.
Distributeur partenaire SAGE PE : http://www.arcgestion.fr
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mar 8 Nov 2011 15:42

Re: erreur d'exécution 70

de tom81 » Dim 20 Juil 2014 09:36

C'est avec un peu de retard que j'ai découvert ce forum.J'ai le même problème que vous je suis tombé sur un autre forum qui a résolu mon problème. http://support.fisa.fr/faq/144
Désactiver le controle utilisateur Windows 7.Si ça peu aider d'autres utilisateurs
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Dim 20 Juil 2014 09:23

Re: erreur d'exécution 70

de lauchar » Jeu 22 Sep 2016 10:37

Bonjour, je reviens sur la solution partagé par tom81 (http://support.fisa.fr/faq/144) qui fonctionne parfaitement pour une installation sous W7 pro de BatigestPME V4. Merci.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 22 Sep 2016 09:57


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités