Installation Sage Etendue

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Installation Sage Etendue

de thomas7467 » Jeu 5 Jan 2017 14:19

Bonjour,

J'essaye d'installer Sage Etendue sur un serveur IIS différent de mon serveur supportant SQL Server et mon appli i7.

J'ai un problème pour faire pointer l'application lors de l'installation SAGE Etendue vers mon serveur SQL; quelle est la syntaxe pour le champ "Serveur\Instance de base de données SQL Server de l'installation"

pour l'installation en local c'est facile : (local)

par contre si le serveur est différent?

en essayant (192.168.2.11)\MSSQLSERVER j'obtiens l'erreur : Une erreur est survenue lors de la connexion à SQL Server. Erreur SQL Server : ""

Merci,

Thomas
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Sam 23 Avr 2011 08:50

Re: Installation Sage Etendue

de IMPERIAL » Jeu 5 Jan 2017 15:25

Bonjour,

Tu as installé la partie la partie cliente sur ton serveur IIS ???

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Ligne 100 - INFOROPE
Le savoir c'est comme l'Amour. Si tu ne le partage pas, il devient inutile.

IMPERIAL
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 4661
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 12:39
Localisation: ROSNY SOUS BOIS

Re: Installation Sage Etendue

de asr31 » Ven 6 Jan 2017 13:25

Bonjour,

Tu as tout un process d'installation à réaliser, et pour cela, il faut s'appuyer sur la base de connaissance SAGE.
Dans ton serveur SQL, il faut que la machine IIS soit reconnue (genre compte IIS_Etendue$), que le compte IISUSR soit connu, etc. Bref, c'est des notions de sécurité IIS + Windows + SQl à mettre en place.

Have fun.
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité