SAGE Direct - Initialisation Banque - Erreur 091115

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

SAGE Direct - Initialisation Banque - Erreur 091115

de ttran » Ven 3 Fév 2017 18:52

Bonjour,

Nous utilisons la version Sage Direct 4.7.0.6.

Suite à l'expiration des certificats, notre banque n'est plus initialisée et nous avons suivi la procédure d'initialisation comme une première initialisation :
1. Renouvellement des 3 certificats
2. Rattachement des nouveaux certificats générés dans la fenêtre de modification de la banque, dans le cadre 'Certificat du client'.
3. Réinitialisation de la banque.

Lors de l'étape 3, en lançant la réinitialisation de la banque, nous obtenons le message d'erreur suivant :
'Unknown : 091115 The Submitted order number is already existent.'

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Quelle est la procédure pour résoudre cette erreur ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Dernière édition par ttran le Mar 7 Fév 2017 19:19, édité 1 fois.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Ven 3 Fév 2017 18:36

Re: SAGE Direct - Initialisation Banque - Erreur 091115

de kamsy » Lun 6 Fév 2017 21:45

Bonjour,
L'erreur Ebics que vous indiquer '091115' est liée à la séquence, l'order Id attendu n'est pas celui ci.
Lors d'une réinitialisation des certifcats sign- auth et chiff si vous avez passer le délai, il faut demander la révocation du userid de transport. Mais votre erreur n'a rien à voir avec. il faudrait voir ou ce situe l'order Id et le modifier s'il commence par A, mettez c ou e ça n'a pas d'importance, il acceptera du moment qu'il est supérieur
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 14
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 19:49

Re: SAGE Direct - Initialisation Banque - Erreur 091115

de ttran » Mar 7 Fév 2017 10:08

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, nous allons tester cette solution aujourd'hui.
Cordialement.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Ven 3 Fév 2017 18:36

Re: SAGE Direct - Initialisation Banque - Erreur 091115

de ttran » Mar 7 Fév 2017 19:21

Bonjour Kamsy,

La solution a fonctionné, la banque est maintenant initialisée.

Merci beaucoup,
Cordialement.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Ven 3 Fév 2017 18:36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités