EBICS TS et TSE

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

EBICS TS et TSE

de annelo » Lun 19 Sep 2016 16:23

Bonjour
Sage me dit que le protocole Ebics TS peut fonctionner en configuration TSE mais sans pouvoir me dire ce qu'il faut faire pour que la clé USB du poste local soit lue par le serveur TSE
je pensai à un partage puis un mappage mais comme je ne peux pas le tester, j'aimerai un retour d'expérience de ceux qui ont déjà installé selon cette configuration
Merci d'avance
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Mar 22 Juil 2008 16:36

Re: EBICS TS et TSE

de patrice084 » Ven 7 Oct 2016 14:16

Oui, c'est possible. Il faut vérifier que l'option carte à puce soit bien cocher dans le paramétrage de la connexion bureau à distance. (Onglet ressources locales puis bouton autres).
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 42
Inscription: Mar 18 Mar 2014 10:00

Re: EBICS TS et TSE

de asr31 » Sam 11 Fév 2017 13:13

Bonjour,

On a plutôt tendance à installer le SageDirect sur le poste utilisateur avec sa clé USB et monter un répertoire partagé du poste pour déposer le fichier à transmettre, généré, lui, coté TSE.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE

Re: EBICS TS et TSE

de kamsy » Mar 14 Fév 2017 12:06

Vous devez effectuer l'installation du logiciel des tokens sur la machine distante en suivant les instructions dans le Guide d'installation des tokens
Il n'est pas nécessaire d'installer le logiciel sur chaque client.
Vous devez rediriger les ports USB du poste client vers le serveur distant. Par exemple avec MSTSC.exe vous devez aller dans Options > Ressources Locales > Autres, et cocher la case « Ports »
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 14
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 19:49


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité