Réinstallation SAGE 30 Compta i7 Monoposte

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Réinstallation SAGE 30 Compta i7 Monoposte

de adrien78 » Sam 28 Jan 2017 22:00

Bonsoir à tous,

Je viens ici, en espérant trouver la solution à mon problème.

J'ai acheté le logiciel SAGE 30 Compta i7 Mono-poste en 2013 que j'ai acheter via un site internet et ou j'ai pu télécharger via un lien le logiciel. Le logiciel à bien été installé et fonctionnait très bien.

Mais, il y à une semaine mon PC sur lequel était installé le logiciel à rendu l’âme.
J'aurais voulu savoir, le process pour pouvoir réinstaller le logiciel sur un autre poste, en sachant que je n'ais pas de CD d'installation et mais que je suis bien en possession de la clé d’activation.

Merci d'avance pour vos réponse.

Bien cordialement.

Adrien.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mer 6 Mar 2013 02:12

Re: Réinstallation SAGE 30 Compta i7 Monoposte

de tsarrott » Dim 29 Jan 2017 09:42

si tu as copié le setup d'install sur une clé, un disque dur, un serveur...ben tu peux t'en servir avec ta clé
sinon, ben...
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 922
Inscription: Mer 13 Mar 2013 12:39

Re: Réinstallation SAGE 30 Compta i7 Monoposte

de adrien78 » Jeu 23 Fév 2017 14:58

Bonjour et merci pour votre réponse.

Malheureusement je n'ai pas copié le setup d'install.

A tout hasard, si quelqu'un aurait le cd d'installation de sage compta 30 v16 à me donner ou à me vendre à un prix raisonnable.

Merci d'avance.

Bien cordialement.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mer 6 Mar 2013 02:12

Re: Réinstallation SAGE 30 Compta i7 Monoposte

de Carl » Jeu 23 Fév 2017 17:33

V16 ou i7 ? Il me semble que ce n'est pas la même chose...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mer 22 Fév 2017 13:52


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités