Pb ouverture fichier Comptabilité 100

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Pb ouverture fichier Comptabilité 100

de FAU » Lun 23 Fév 2004 02:00

Bonjour,<BR><BR>Suite à une interruption inopinée de mon ordinateur pendant une session sage, le logiciel refuse de rouvrir le fichier car il est déjà ouvert...<BR>comment rouvrir mon fichier ou où trouver les outils de maintenance dont il parle dans le message d'erreur<BR><BR>merci par avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Lun 23 Fév 2004 02:00

Pb ouverture fichier Comptabilité 100

de zh » Lun 23 Fév 2004 02:00

Vous devriez ouvrir le fichier et le fermer avec le logiciel maintenance (démrrer>programmes>Sage>Maintenance). Pour Sage votre fichier est toujours ouvert, pour le fermer suivez les étapes que je vous ai indiquez. Le logiciel maintenance sert aussi à la conversion des ancien fichiers aux récentes versions de Sage.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

pb ouverture fichier paie 30 sous paie 100

de Kristauf » Mar 2 Nov 2004 16:54

Bonjour, <BR>un de mes client à migré sa solution de paie de 30 vers 100, et depuis lorsque il essaye d'utiliser son fichier (issue de la paie 30), le fichier ne s'ouvre pas. Il n'y a pas de message d'erreur, mais le nom du fichier n'apparait pas dans la barre de fichier du logiciel, et aucune fonctionnalité est accessible.<BR>Or en utilisant les fichiers de test livrés avec la Paie 100, ca fonctionne bien.<BR>En utilisant la maintenance, ca ne change rien.<BR>Quelqu'un pourrait-il me donner un indice?<BR>Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 2 Nov 2004 16:54

pb ouverture fichier paie 30 sous paie 100

de Kristauf » Mar 2 Nov 2004 20:25

Je ne pense pas avoir ce type de probleme (droit sur serveur et nom fichier) car en utilisant la paie 30, cela ouvre bien le fichier??<BR>Merci en tout cas de la reponse
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 2 Nov 2004 16:54


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité