Soucis pour installer les objets métiers chez un client

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Soucis pour installer les objets métiers chez un client

de romulus001 » Ven 14 Avr 2017 14:43

Bonjour,

Une collègue tente d'installer les objets métiers chez un client, en voulant installer l'exécutable qui se trouve dans le dossier Redist sur le CD d'installation, elle a le message d'erreur "l'installation ne peut pas trouver l'application à mettre à jour", que faut-il faire?

Ce qui a été fait : ma collègue a installé la version 6.11 des OM, notre client a une compta en version 8.50, je lui ais dit que pour mes tests, j'avais la version 6.01 et la version 8.01 de la compta, voyant que mon application ne fonctionnait pas, elle a désinstallé la version 6.11 des objets métiers, depuis, impossible d'installer la version 6.01 où le message d'erreur "l'installation ne peut pas trouver l'application à mettre à jour" apparait, elle a ensuite voulue tenter d'installer la vrsion 6.11 des OM mais le même message d'erreur apparait.

Notre client n'a pas de licence sur les OM, en fait, nous n'avons vendu, à ce jour, aucune licence des OM à nos clients, nous comptons activer la licence des OM chez notre client avec notre code à nous.

J'ai appelé le service SAGE, ils sont trop gentils de me dire que le service SAGE PRO ne bosse pas aujourd'hui :evil:

Merci

EDIT : il fallait ouvrir la console, exécuter Objets100.exe qui se trouve dans le dossier Redist tout en renseignant notre code de licence
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 176
Inscription: Sam 28 Juin 2014 20:48

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité