INSTALLATION

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

INSTALLATION

de YANNOIS » Lun 17 Avr 2017 17:22

Bonjour à tous je suis nouveau dans le forum et je compte vraiment sur vous pour avoir une solution à mon problème qui me tracasse depuis quelques jours.

Au fait je voudrais savoir comment installer Sage 100 version 15 afin que le gestion commerciale et la comptabilité puisse s'ouvrir simultanement sur les trois postes que je dispose

NB le reseau est déja configuré avec des adresses IP attribuées à chaque postes

Merci d'avance pour vos réponses chers membres et bonne soirée à tous.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 17 Avr 2017 16:54

Re: INSTALLATION

de tsarrott » Lun 17 Avr 2017 18:43

sur le poste serveur :
installation partie serveur du serveur sage
sur chacun des postes clients : installation des applics + partie cliente du serveur sage
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 922
Inscription: Mer 13 Mar 2013 12:39

Re: INSTALLATION

de YANNOIS » Mar 18 Avr 2017 10:29

Merci trasrott

Je vais essayer et je vous tiens au courant de l'évolution des choses
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 17 Avr 2017 16:54


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité