Ciel compta 23.50 Pare-feu qui bloque

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Ciel compta 23.50 Pare-feu qui bloque

de vortex60 » Mar 20 Juin 2017 17:23

Bonjour voila le soucis suite a un plantage d'un pc d'un amie j'ai réinstaller tout le pc
Depuis elle a réinstaller ciel compta pc sous W10 apparemment tout ces dossier sont sauvegarder en ligne
du coup elle ouvre ciel elle rentre sont identifiant et sont MDP et la elle choisie une société ou un dossier je ne sais pas trop puis c'est sancée chargée mais ça plante et ciel "ne répond plus"
D’après leurs pseudo technicien très peut agréable c'est le pare-feu qui bloque
première idée pour teste désactiver celui-ci mais rien en change
il me dit non non faut crée 2 règles moi je veut biens mais les quelles vers coi doivent pointer ces règles quelle sotn leurs paramétré

logiciel ciel compta 23.50 environnement W10 pour un connexion au serveur de cher ciel

Merci a vous de m'avoir lue et ci possible de m'aider
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 20 Juin 2017 17:15

Re: Ciel compta 23.50 Pare-feu qui bloque

de dede956 » Ven 23 Juin 2017 11:26

Je n'utilise pas ce logiciel mais vérifier sous win10 le pare feu, vérifier / désactiver windows defender (activé par défaut sur win10) et vérifier si l'antivirus ne bloque pas...
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 42
Inscription: Mar 27 Sep 2016 09:51

Re: Ciel compta 23.50 Pare-feu qui bloque

de benjo » Ven 23 Juin 2017 12:19

Bonjour,

il s'agit d'un forum consacré à la ligne 100. Tu n'auras que peu de chance d'avoir une réponse

Désolé
Group IT Project Manager


Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1527
Inscription: Mar 1 Juin 2010 12:10
Localisation: Levallois Perret


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité