Sage : Lien dossier Paie avec Dossier Comptable

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Sage : Lien dossier Paie avec Dossier Comptable

de teolya » Sam 16 Juin 2007 14:41

Bonjour,
Qui pourrait me dire comment lier mon dossier de paie avec mon dossier de compta sous Sage 12 ?
Si KO, y a t il un moyen d'importer le plan comptable de paie dans Sage Paie ?
Merci d'avance !
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mer 13 Juin 2007 23:57
Localisation: BESAC

de Syl20 » Lun 18 Juin 2007 09:44

Bonjour,

S'il s'agit de la paie windows, il n'y a pas de lien direct entre ces 2 applications comme vous pourriez en avoir une entre une gescom et la compta.

Il n'y a pas non plus de moyen d'importer le plan comptable de la compta vers la paie sage. J'ai bien peur que vous ne deviez le saisir manuellement, ce qui est relativement rapide vu que seuls les comptes à mouvementer sont à saisir dans la paie

Cordialement,
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 174
Inscription: Mar 22 Mai 2007 18:53

de N@buchodonosor » Mer 20 Juin 2007 12:02

Syl20 a écrit:Il n'y a pas non plus de moyen d'importer le plan comptable de la compta vers la paie sage. J'ai bien peur que vous ne deviez le saisir manuellement, ce qui est relativement rapide vu que seuls les comptes à mouvementer sont à saisir dans la paie

Cordialement,



Il me semble qu'il est pourtant possible de le faire et heureusement sinon des fois c'est la galère. Donc passer par 'liste', 'modelisation comptable', 'comptes gen' et click droit 'importer'.

On echape pas à la configuration des comptes par contre.


++
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

Bureau des pleurs SAGE/CIEL.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest

de Syl20 » Mer 20 Juin 2007 19:06

Cela ne fonctionne que d'une paie à l'autre. Pas d'une compta vers la paie malheureusement

Cordialement
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 174
Inscription: Mar 22 Mai 2007 18:53

de N@buchodonosor » Mer 20 Juin 2007 19:34

Du moment que l'import est possible, peu importe la source.

On va dire que c'est certes + simple de récupérer la modelisation comptable d'une autre paie, mais avec un editeur de textes tout est possible :)

Reste que dans le cas présent c'est p etre pas rentable au niveau du temps requis.
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

Bureau des pleurs SAGE/CIEL.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité