télédeclaration securité social

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

télédeclaration securité social

de abel » Mar 26 Juin 2007 11:38

bonjour à tous
je travail sur les télédeclaration de securité social, est j'ai rencontré un probléme au niveau de certains éléments à corriger dans la paie (par exemple le nombre d'enfant figurant dans le préétabli à diposer n'est pas le même que celui figurant dans le module de securité social, ce qui fais que je serai obligé de revenir au niveau de la paie pour changer le nombre d'enfant, ce qui génére certainement des modifications au niveau du calcul de l'IR), sachant que je travail avec les allocations familiales au niveau de la paie), ce que je cherche c'est de faire un paramétrage en tenant compte et le nombre d'enfant dans l'IR et celui tenu en compte dans la rubrique de remboursement des allocations familiales
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Mer 30 Mai 2007 11:30

de Syl20 » Mar 26 Juin 2007 12:06

Bonjour,

je n'ai pas très bien compris ce qu'était l'IR. Est ce une rubrique de votre bulletin de paie ?
Si je saisi bien, il y a 2 nombre d'enfants, un pour l'IR et un pour le remboursement des allocations familliales ? Qui plus est peut ne pas être le même ? Est ce exact ?
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 174
Inscription: Mar 22 Mai 2007 18:53

de diyaa4389 » Mar 26 Juin 2007 12:58

salut
Merci pour ta reponse cher ami
l'IR c'est l'impot sur le revenu (dont la regularisation mensuel tient en considération le nombre d'enfant a charge)
si par exemple le préétabli me sort un message d'erreur sur le nombre d'enfant pour un tel salarié par exemple " le nombre d'enfant dans le préétabli de la securité social est 2 alors qu'il a effectivement 4 enfants a charge" et si je procéde à reduire le nombre d'enfant tel qu'il existe dans le préétabli pour qu'il puisse reduire le nombre d'erreurs, ca va engendrer des modifications sur le la paie et par conséquence sur l'IR
vraiment je sais pas quoi faire pour résoudre ce probléme
cordialement
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 23
Inscription: Ven 11 Mai 2007 13:34

de Syl20 » Mar 26 Juin 2007 13:37

Bah là il n'y a pas bcp de solution. Si en effet le nombre d'enfant est erroné, il faut de toute façon le rectifier. S'en suis régulation ou baisse du revenu ...

Peut être voir le paramétrage actuellement dans la paie afin que le nombre d'enfant ne vienne plus impacter celle ci ?
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 174
Inscription: Mar 22 Mai 2007 18:53


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités