Mouchard Ligne 100 V14.03

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Mouchard Ligne 100 V14.03

de Mageek_Thib » Mer 9 Mai 2007 01:56

Bonjour,

Je cherche a créer ou à acheter un trigger qui pemettrait de gérer un fichier de log vis à vis des utilisateurs.
Celui ci devra permettre entre autre de lister les modifications apportées par les utilisateurs sur
- La fiche client
- La fiche article
- Les tarifs
Si vous avez des infos, je suis preneur :D

Et si vous voulez travailler sur les produits Sage sous les cocotiers !!! Contactez nous
Avatar de l’utilisateur
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 57
Inscription: Mar 5 Déc 2006 10:00
Localisation: Nouvelle Calédonie

de julien SYMED » Jeu 31 Mai 2007 13:09

TU ES DANS QUEL ENDROIT???
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 71
Inscription: Ven 18 Mai 2007 09:05

de ricil78 » Mer 18 Juil 2007 12:21

Pas de solution mais un peu d'information :

Pour infos cela est possible seulement si tu es en SQL mais ça tu dois déjà le savoir à mon avis.

Si mais souvenir son bon tu ne pourra pas faire la différence entre une suppresion de document et une transfomation de document.

Car la modification du document passe par une suppresion suivie d'un création de doc dans le nouveau type.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 113
Inscription: Lun 20 Nov 2006 14:16

de ricil78 » Mer 18 Juil 2007 12:21

ricil78 a écrit:Pas de solution mais un peu d'information :

Pour infos cela est possible seulement si tu es en SQL mais ça tu dois déjà le savoir à mon avis.

Si mais souvenir son bon tu ne pourra pas faire la différence entre une suppresion de document et une transfomation de document.

Car la modification du document passe par une suppresion suivie d'une création de doc dans le nouveau type.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 113
Inscription: Lun 20 Nov 2006 14:16


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité