Problème taille de fenetre consultation de compte

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Problème taille de fenetre consultation de compte

de Audrey79320 » Jeu 8 Mar 2018 13:15

Bonjour,

J'ai une cliente qui dans son logiciel de comptabilité I7 a du faire des betises...
Visiblement,quand elle fait une consultation de compte, l'écran de saisie est tout petit et le reste de la fenetre est toujours en grand mais grisé.

J'ai réussi en faisant CTRL + ALT + O à remettre mon écran à la taille de ma fenêtre mais ça ne se sauvegarde pas...

Quand je veux faire sauvegarder pour sauvegarder ma vue actuelle, ça plante logiciel.

Auriez vous une idée ?? :roll:

Merci d'avance !

Audrey
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 21
Inscription: Ven 12 Jan 2018 14:10

Re: Problème taille de fenetre consultation de compte

de Super-Apogea » Jeu 8 Mar 2018 16:17

Bonjour Audrey,

As tu essayé de réinitialiser l'affichage en renommant, dans la base de registre, le dossier :

"\HKEY_CURRENT_USER\Software\Sage\iComptabilité\N° de version en question."

Ou alors, d'exporter les préférences d'un autre poste et les importer sur celui-ci ?

Bon courage !
Super-Apogea
Responsable de pôle - Apogea
Avatar de l’utilisateur
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 18
Inscription: Mer 10 Jan 2018 16:49

Re: Problème taille de fenetre consultation de compte

de Audrey79320 » Ven 9 Mar 2018 15:57

Bonjour Super-Apogea

Merci beaucoup de ta réponse, que veux tu dire par renommer ? je change carrément le nom de leur dossier de compta ?

Le changement des préférences n'a rien changé...


Merci et à bientôt
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 21
Inscription: Ven 12 Jan 2018 14:10

Re: Problème taille de fenetre consultation de compte

de Super-Apogea » Ven 9 Mar 2018 18:06

Bonjour Audrey,

Oui, renomme le répertoire iComptabilité, dans la base de registre afin qu'il réinitialise les paramètres de l'application (pas le répertoire Windows de l'application) puis relance la comptabilité.
Si cela ne corrige pas le souci, essaie de désinstaller l'application, redémarre le poste et réinstalle la.

Bonne continuation.
Super-Apogea
Responsable de pôle - Apogea
Avatar de l’utilisateur
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 18
Inscription: Mer 10 Jan 2018 16:49

Re: Problème taille de fenetre consultation de compte

de Isab » Lun 12 Mar 2018 13:24

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une bêtise de la part de l'utilisateur mais un bug.
Ce problème m'arrive parfois et je le solutionne en rapetissant la fenêtre en question et en triturant la taille des colonnes...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Lun 12 Mar 2018 10:52


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron