Problème taille de fenetre consultation de compte
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
5 messages
|Page 1 sur 1
Problème taille de fenetre consultation de compte
Bonjour,
J'ai une cliente qui dans son logiciel de comptabilité I7 a du faire des betises...
Visiblement,quand elle fait une consultation de compte, l'écran de saisie est tout petit et le reste de la fenetre est toujours en grand mais grisé.
J'ai réussi en faisant CTRL + ALT + O à remettre mon écran à la taille de ma fenêtre mais ça ne se sauvegarde pas...
Quand je veux faire sauvegarder pour sauvegarder ma vue actuelle, ça plante logiciel.
Auriez vous une idée ??
Merci d'avance !
Audrey
J'ai une cliente qui dans son logiciel de comptabilité I7 a du faire des betises...
Visiblement,quand elle fait une consultation de compte, l'écran de saisie est tout petit et le reste de la fenetre est toujours en grand mais grisé.
J'ai réussi en faisant CTRL + ALT + O à remettre mon écran à la taille de ma fenêtre mais ça ne se sauvegarde pas...
Quand je veux faire sauvegarder pour sauvegarder ma vue actuelle, ça plante logiciel.
Auriez vous une idée ??
Merci d'avance !
Audrey
- Posteur habitué
- Messages: 21
- Inscription: Ven 12 Jan 2018 14:10
Re: Problème taille de fenetre consultation de compte
Bonjour Audrey,
As tu essayé de réinitialiser l'affichage en renommant, dans la base de registre, le dossier :
"\HKEY_CURRENT_USER\Software\Sage\iComptabilité\N° de version en question."
Ou alors, d'exporter les préférences d'un autre poste et les importer sur celui-ci ?
Bon courage !
As tu essayé de réinitialiser l'affichage en renommant, dans la base de registre, le dossier :
"\HKEY_CURRENT_USER\Software\Sage\iComptabilité\N° de version en question."
Ou alors, d'exporter les préférences d'un autre poste et les importer sur celui-ci ?
Bon courage !
Super-Apogea
Responsable de pôle - Apogea
Responsable de pôle - Apogea
Re: Problème taille de fenetre consultation de compte
Bonjour Super-Apogea
Merci beaucoup de ta réponse, que veux tu dire par renommer ? je change carrément le nom de leur dossier de compta ?
Le changement des préférences n'a rien changé...
Merci et à bientôt
Merci beaucoup de ta réponse, que veux tu dire par renommer ? je change carrément le nom de leur dossier de compta ?
Le changement des préférences n'a rien changé...
Merci et à bientôt
- Posteur habitué
- Messages: 21
- Inscription: Ven 12 Jan 2018 14:10
Re: Problème taille de fenetre consultation de compte
Bonjour Audrey,
Oui, renomme le répertoire iComptabilité, dans la base de registre afin qu'il réinitialise les paramètres de l'application (pas le répertoire Windows de l'application) puis relance la comptabilité.
Si cela ne corrige pas le souci, essaie de désinstaller l'application, redémarre le poste et réinstalle la.
Bonne continuation.
Oui, renomme le répertoire iComptabilité, dans la base de registre afin qu'il réinitialise les paramètres de l'application (pas le répertoire Windows de l'application) puis relance la comptabilité.
Si cela ne corrige pas le souci, essaie de désinstaller l'application, redémarre le poste et réinstalle la.
Bonne continuation.
Super-Apogea
Responsable de pôle - Apogea
Responsable de pôle - Apogea
Re: Problème taille de fenetre consultation de compte
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit une bêtise de la part de l'utilisateur mais un bug.
Ce problème m'arrive parfois et je le solutionne en rapetissant la fenêtre en question et en triturant la taille des colonnes...
Je ne pense pas que ce soit une bêtise de la part de l'utilisateur mais un bug.
Ce problème m'arrive parfois et je le solutionne en rapetissant la fenêtre en question et en triturant la taille des colonnes...
- Posteur néophyte
- Messages: 1
- Inscription: Lun 12 Mar 2018 10:52
5 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité