Problème suite à mise à jour SAGE ETAFI
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forumAvant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.
*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***
2 messages
|Page 1 sur 1
Problème suite à mise à jour SAGE ETAFI
Bonjour,
nous avons un prestataire qui a effectué une mise à jour de la suite SAGE sur les postes clients.
Pour certains aucun problème ça passe.
Par contre sur certains nous avons un joli message d'erreur (que ce soit sur Windows 7 ou Windows 10) et pour deux clients différents.
Suite à ça il est impossible de réinstaller le logiciel (écran blanc et plantage) erreur ISRT.
Pour l'instant je vois pas d'autre solution que de réinstaller Windows.
Merci pour votre aide.
nous avons un prestataire qui a effectué une mise à jour de la suite SAGE sur les postes clients.
Pour certains aucun problème ça passe.
Par contre sur certains nous avons un joli message d'erreur (que ce soit sur Windows 7 ou Windows 10) et pour deux clients différents.
Suite à ça il est impossible de réinstaller le logiciel (écran blanc et plantage) erreur ISRT.
Pour l'instant je vois pas d'autre solution que de réinstaller Windows.
Merci pour votre aide.
- Posteur néophyte
- Messages: 1
- Inscription: Jeu 12 Avr 2018 10:26
Re: Problème suite à mise à jour SAGE ETAFI
Bonjour,
As tu été supprimé manuellement les restes de Sage soit à la racine de C:, soit dans Program files ou Programmes.
De plus, je pense qu'il faudrait ensuite passer un coup de Ccleaner pour aussi effacer les clés dans le registre.
Au vu du message, j'ai l'impression qu'il reste des fichiers non supprimés et qui bloquent la réinstallation.
Tiens moi au courant,
As tu été supprimé manuellement les restes de Sage soit à la racine de C:, soit dans Program files ou Programmes.
De plus, je pense qu'il faudrait ensuite passer un coup de Ccleaner pour aussi effacer les clés dans le registre.
Au vu du message, j'ai l'impression qu'il reste des fichiers non supprimés et qui bloquent la réinstallation.
Tiens moi au courant,
- Posteur actif
- Messages: 42
- Inscription: Mar 27 Sep 2016 09:51
2 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités