Droit Tarif d’exception

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Droit Tarif d’exception

de Dagkong » Jeu 31 Mai 2018 16:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis assistant informatique dans un groupe et je me permet de poster ce sujet suite a un problème de d'autorisation que j'ai eu sur Sage.

Version du logiciel : Sage 100 i7
Système d'exploitation : Windows Serveur 2012 R2
Base utilisée : SQL Serveur 2014

Voici mon problème :
Du jour au lendemain, sans modification des droits de la part de l'administrateur, notre service ADV n'a plus eu la possibilité de modifier les tarifs d'exception sur toutes les fiches clients. Je suis allé vérifier dans les autorisations des utilisateurs (Structure --> Clients --> Tarifs) et l'utilisateur a bien les droits de modifier les tarifs ("tout autoriser").

Avez-vous déjà eu à faire à ce cas de figure ou une solution à me proposer ?

Merci !

Bonne journée ! :D
Dernière édition par Dagkong le Ven 22 Juin 2018 16:01, édité 1 fois.
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Re: Droit Tarif d’exception

de asr31 » Mer 6 Juin 2018 15:02

Bonjour,

Est-ce la seule fonctionnalité perdue ? Cela peut être dû à un code DUA (droit d'utilisation) non renouvelé.
Dans ce cas, voir à renouveler votre abonnement.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
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Re: Droit Tarif d’exception

de Dagkong » Ven 22 Juin 2018 15:58

Bonjour,

Tout est revenu dans l'ordre, le problème venait de l'interdiction d'écriture sur les articles.
J'ai passé les droits en interdit de supprimer et l'ADV a de nouveau accès aux tarifs d’exception.

Merci pour ton aide asr31 ! Je passe le sujet en résolu.
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