Pas de rubrique lors de la création de bulletin de salarié
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
2 messages
|Page 1 sur 1
Pas de rubrique lors de la création de bulletin de salarié
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème qui me casse un peu la tête( après pas mal de recherche sur le net)
Je boss sur Sage 100cloud Paie & RH 2.00.2, étant nouveau dans la société je cherche à créer les bulletins de paie de plusieurs salariés.
Le problème est que, lors de la création de celui-ci , je ne vois aucune rubrique, pourtant j'ai fait la manipulation consistant à importer le PPS BTP dans une dans la base de donnée sur laquelle je boss.( Liste>Rubrique> tout sélectionner> mise à jour société etc...)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement .
Je vous expose mon problème qui me casse un peu la tête( après pas mal de recherche sur le net)
Je boss sur Sage 100cloud Paie & RH 2.00.2, étant nouveau dans la société je cherche à créer les bulletins de paie de plusieurs salariés.
Le problème est que, lors de la création de celui-ci , je ne vois aucune rubrique, pourtant j'ai fait la manipulation consistant à importer le PPS BTP dans une dans la base de donnée sur laquelle je boss.( Liste>Rubrique> tout sélectionner> mise à jour société etc...)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement .
- Posteur néophyte
- Messages: 1
- Inscription: Mar 13 Aoû 2019 16:12
Re: Pas de rubrique lors de la création de bulletin de salar
Bonjour,
Est-ce que les bulletins modèles ont été créés et rattachés aux salariés ?
Est-ce que les bulletins modèles ont été créés et rattachés aux salariés ?
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
2 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité